divoli a dit:Un début d'Alzeimher, si jeune ? :siffle:![]()
Comment fais-tu ? Chez moi c'est impossible, quelque soit le logiciel utilisé...gwen a dit:Ben oui, c'est pour ça que l'on a quand même la possibilité de graver des CD audio a partir des morceaux achetés et donc de faire sauter les DRM.
Ben, tout simplement via iTunes...divoli a dit:Comment fais-tu ?
Et un CD de MP3?fredintosh a dit:
Précisons quand même qu'il y a une condition pour que les DRM disparaissent, il faut graver un vrai CD audio, pas un CD de données.
Donc, limité à 70 minutes de musique par CD...
Ca fait beaucoup de CD si on veut faire de la duplication en masse !![]()
Ah, peut-être... Je ne sais pas si iTunes autorise cela pour les morceaux achetés sur l'iTMS, mais alors il faut convertir un format compressé (AAC) en un autre format compressé... Ça doit donner de la bouillie, au final, non ?Ed_the_Head a dit:Et un CD de MP3?![]()
Ben non puisque le AAC n'est pas du MP3 et que les fichiers sont protégés. la seule solution "Légale" pour faire sauter les DRM c'est de graver un CD AUDIO avec itunes exclusivement. Mais bon, tout le monde sait (normalement) que les CDRW marchent aussi et du coup sont économiques.Ed_the_Head a dit:Et un CD de MP3?![]()
La mouette a dit:
La mouette a dit:C'est le look de l'iPod qui fait son succès, pas sa technologie ..
WebOliver a dit:Heu, quand même la moindre.La façon de naviguer, très simplement et au-travers de milliers de morceaux, sur un iPod y est aussi pour quelque-chose.
C'est de cela dont tu parles ? :mouais:La mouette a dit:Ce n'est que mon avis ..et pour moi c'est un iPod killer