iPod mini le 24 juillet

waaahhh le rose me fait rêver....:rose: mais j'ai déjà un iPod 20 go ! pour me consoler j'ai mis un iSkin rose sur l'iPod :D mais c'est pas pareil... :( ;) ;) ;)

je pense que je vais en commander un silver pour mon chéri ;)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Sinon, vous savez à partir de quelle étape nous sommes effectivement inscrits sur la liste des souscripteurs ? J'ai du me résoudre à payer par chèque, j'espère que c'est le jour de l'attribution du code commande qui comptera...

Je prie aussi pour qu'une fois reçu il ne passe pas à la machine à laver ou jetté dans un paquet de clopes, et encore perdu par terre sans bruit... Ah, vu mon désordre, il me frandrait plutôt un emac sur le dos... :rose: :mouais: :love: :D
 
Foguenne a dit:
Ce n'est pas un alibi, elle me le réclame depuis un moment. :D
C'est vrai par contre que ça me fait plaisir de lui offrir ce joujou. :D

C'est vrai que ça lui va bien. :D

silviaipod.jpg


Sinon, pour ceux qui commande l'iPod avec la gravure, ça prend toujours un peu plus de temps. Je ne sais pas à quelle niveau elle se passe, mais l'iPod doit passer sur une autre chaîne et n'est donc pas expédié immédiatement. Si quelqu'un peut nous en dire plus.
 
Salut
moi j'ai commandé un mini vert hier vers 15h j'ai recu l'accusé de reception mais tjs pas la confirmation de commande et vous?
 
Mais est ce qu'on le trouvera le 24 en magasin? genre Apple center ou Fnac? :confused:
 
vincmyl a dit:
Mais est ce qu'on le trouvera le 24 en magasin? genre Apple center ou Fnac? :confused:
2 solutions : Non car tout le monde a deja réservé son exemplaire

Oui car la Fnac aurait pu interdire la réservation du produit .... dans ce cas, premiers arrivés, premiers servit ;)
 
Déjà, c'est passé au 26 puis à 4 semaines. C'est marrant (enfin, façon de parler :rolleyes: ) j'ai commandé mon G5 exactement au même moment l'année dernière et le délai a suivi les mêmes évolution.
J'espère juste que cette fois-ci Apple se montrera un peu moins incapable de tenir des délais raisonnables et me livrera avant fin Septembre :rolleyes:
 
Autant je suis patient pour airport express autant ce délai à rallonge pour l'iPod mini m'énerve.
C'est clair que ce n'est pas un drame si ma compagne ne le reçoit pas pour son anniversaire au mois d'août mais bon, pourquoi l'annoncer si ils savent qu'ils ne peuvent tenir les délais.
 
J'ai commandé mon iPod mini le 7 juillet vers 19h30, et j'ai recu mon accusé et ma confirmation de commande, comment savoir si je suis dans les 5000 iPod mini dispo pour l'Europe ?


PS: dans mon mail de confirmation j'ai ceci:

En combien de temps sera traitée ma commande ?
Votre commande sera traitée avant le 26.07.2004
Prévoyez 3 à 7 jours pour la livraison de votre commande à réception de la notification d'expédition.

vous avez la meme date ? ou change-t-elle ?
 
mki a dit:
J'ai commandé mon iPod mini le 7 juillet vers 19h30, et j'ai recu mon accusé et ma confirmation de commande, comment savoir si je suis dans les 5000 iPod mini dispo pour l'Europe ?


PS: dans mon mail de confirmation j'ai ceci:

En combien de temps sera traitée ma commande ?
Votre commande sera traitée avant le 26.07.2004
Prévoyez 3 à 7 jours pour la livraison de votre commande à réception de la notification d'expédition.

vous avez la meme date ? ou change-t-elle ?

Cela devrai etre bon a quelque chose pres... avec la livraison tu devrai le recevoir 1ere semaine d'aout... j'ai la même chose que toi!

D'apres ce que j'ai compris la première vague d'envoie est le 24/07... la seconde le 26/07... et pour ceux qui ont commandé après ce sera environ le 10 aout... ect...

En gros il va etre dur d'en avoir pour ceux qui ont pas déja commandé... Enfin je pense qu'a l'ouverture de l'apple expo il y aura quelques stands avec des petits stock non ?
 
ederntal a dit:
D'apres ce que j'ai compris la première vague d'envoie est le 24/07... la seconde le 26/07... et pour ceux qui ont commandé après ce sera environ le 10 aout... ect...
Si ça fait comme les G5 on aura plutôt droit à ça : ils envisageront fin Juillet d'essayer de lancer la production pour les toutes premières pré-commandes (ceux pour qui c'est marqué 24 Juillet), mi-août pour les suivants (ceux pour qui c'est marqué 26 Juillet) et ceux d'après (pour qui c'est marqué 4 semaines) ben ils auront qu'à aller l'acheter à la Fnac en Octobre ce sera plus rapide. :sleep:
 
Ben moi j'ai un iPod mini bmeu entre les mains..
 
Une info intéressante chez MacBidouille, où l'on constate que l'iPod Mini rose et argent ont la cote... ;)

iPod Mini rose pour les filles
iPod Mini argent pour les garçons :D


Les clichés ont la vie dure. :D
 
C'est les plus demandés
 
Ben normalement ça devrait être un bleu pour les garçons.

Ca me fait penser à un article que j'avais lu il y a quelques années qui disait que les couleurs de l'an 2 000 serait le rose et l'argent. :up:
 
Ben tout compte fait, il en veut pas, de iPod mini... il aime pas. :eek: :mad: il préfère les "vrais" iPod.... ah ces hommes :rolleyes: :love:

Pour ma part, vu les délais et tout, je vais attendre sagement l'AE en septembre, et qui sait, je craquerai à ce moment-là... :rose: :love: