Ipod photo ne s'allume plus !

maximeper74

Membre confirmé
11 Septembre 2009
10
0
38
Salut à tous !

Bon je pense que c'est perdu d'avance, mais on sait jamais, je demande quand meme !

Voila, mon vieil ipod photo 30go a toujours un peu déconné, mais ces derniers temps, la molette ne marchait vraiment plus correctement. J'ai donc décidé d'en commander une et de la changer moi même.
J'ai fait ca aujourdhui, et je n'ai pas eut spécialement de problème, mais j'ai du endommager quelque chose puisqu'il ne démarre plus maintenant.. En fait que j'essaie de l'alumer, il reste bloqué sur la pomme, sans luminosité sur l'écran, et je n'entend pas le disque dur tourner...
Voila, si jamais quelqu'un a un conseil à me donner !

Merci d'avance !

Salut
Moi le mien est reste 1 an sans marcher (ipod photo 60G) il y avait juste la pomme et apres l ipod qui fais la gueule...
Un pote m a donne une astuce qui est pas tres catholique mais qui marche a merveille. (cette astuce vient d un apple store anglais)
Tape ton ipod sur la cuisse 2 fois si besoin (pas comme un bourrain non plus)
Moi ca a marche et je dois le faire regulierement qd il bloque.
Moi je navais plus rien a perdre apres un ans il moisissait ds un coin.Depuis c est nickel...Ca doit faire 8 mois que j utilise cette methode.
Et pour ta molette essaye de faire le test en faisant Menu et precedent simultanement je crois. Au pire y ades videos sur you tube (menu diagnostic Ipod)

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=150776&pid=1459157&mode=threaded&start=