Ipod shuffle pour ma copine

Statut
Ce sujet est fermé.

mercutio

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2000
1 795
23
Bonjour,

A l'approche de la St-Valentin, suite à l'annonce du Shuffle (j'ai toujours considéré que 150 euros était le grand maximum pour un "baladeur")...et en revoyant ma pauvre chérie changer ses piles et retourner sa cassette dans son vieux walkman.

je me dis : "tiens !! en voilà une idée qu'elle est bonne".

MAIS:

-Je sais que ma copine n'en a rien à cirer des nouvelles technologies...par contre les nouvelles collections MANGO et ZARA...:D

-son balladeur Sony a la radio qu'elle utilise fréquement

-l'absence d'écran sur le shuffle me laisse perplexe....et je la vois déjà s'énerver à appuyer furieusement sur >>I et I<< (max 239 fois). le bouton tiendra ?? (je dis pas qu'elle a des gros doigts mais...:D

Voilà alors est-ce que le Shuffle est une bonne idée ? Voyez-vous un autre modèle de la concurrence plus à même de rencontrer ces attentes et mon budget ?


merci à vous
 
hummmm non je pense pas :D
va te falloir trouver autre chose comme cadeau :p
 
Tu sautes 1 St-Valentin et avec l'argent économisé cette année tu lui achètes un ipodmini l'année prochaine...
 
Je vois que tu ne connais pas ma copine...si je saute la St-Valentin...je ne sauterai plus du tout ((WARFFF....:D )
 
  • J’aime
Réactions: kitetrip
attention je déplace le sujet au bar .... c'est une maison sérieuse ici :D
offre lui quelquechose qu'elle aime et non pas que TU aimes
par exemple un week end en amoureux quelquepart,
 
... ou un iPod mini rose.... ;) :p que tu lui offre lors d'un weekend en amoureux... :love:
 
Oui moi je verrai plutot le mini rose :love: :up:
 
Bah...un string :love: ! Comme ça tu te fais plaisir en lui faisant plaisir ;)
 
Vou sm'aidez pas beaucoup sur ce coup là !!
 
Si tu veux absolument lui payer un baladeur, tu as toujours l'option d'un baladeur CD mp3.

Comme ça, il y a une évolution ! walkman K7 --> Walkman CD --> Baladeur à Disque dur ! (pour noël prochain...)

Et tu l'emballes dans un string ! comme ça tout le monde il est content !! :)
 
la saint valentin ou comment trouver un pretexte à la con pour faire un cadeau qui plait avant tout à celui qui l'offre et pas à la copine :siffle: ...
 
  • J’aime
Réactions: Zyrol
Un iString Shuffle.

Rien de tel pour les imprévus. Tu sais jamais ce qu'elle a en tête, chaque décision est une surprise.
 
mercutio a dit:
Voilà alors est-ce que le Shuffle est une bonne idée ? Voyez-vous un autre modèle de la concurrence plus à même de rencontrer ces attentes et mon budget ?


merci à vous

Tu lui envoies une iCard représentant un iPod shuffle.

Aucun risque pour ton budget et tout le monde est content.
 
naas a dit:
attention je déplace le sujet au bar .... c'est une maison sérieuse ici :D
offre lui quelquechose qu'elle aime et non pas que TU aimes
par exemple un week end en amoureux quelquepart,
:up: :rose:
 
mercutio a dit:
A l'approche de la St-Valentin, suite à l'annonce du Shuffle (j'ai toujours considéré que 150 euros était le grand maximum pour un "baladeur")...et en revoyant ma pauvre chérie changer ses piles et retourner sa cassette dans son vieux walkman.(...)-Je sais que ma copine n'en a rien à cirer des nouvelles technologies...par contre les nouvelles collections MANGO et ZARA...:D
Alors un avis de fille, un iPod mini serait de meilleur goût...
Parce qu'il est super mimi, petit, en métal gernre "rétro" (surtout le doré) hyper tendance !
Se marie très bien avec sa nouvelle veste Zara...

iPod shuffle, sans écran, c'est franchement pas une bonne affaire...
Un paquet de clés USB ont un écran, elles !
 
Statut
Ce sujet est fermé.