Ipod shuffle pour ma copine

Statut
Ce sujet est fermé.
Avis d'une autre fille : si mon copain m'offrait un IPod Shuffle je serais deg (vs l'Ipod Mini). Ok les fringues priment peut être mais ya pas à dire : l'Ipod mini déchire aussi et s'accorde effectivement avec pas mal de choses....

La concurrence ? mmmm franchement on a offert à ma soeur un lecteur Philips MP3 qui n'est pas mal mais 99 euros pour 512 Mo... et puis il est tout noir carrément moins sympa...Et puis la radio ya pas non plus (et de toute façon c'est dépassé la radio lol).

Bref, si tu tiens à lui offrir un lecteur MP3 choix de fille n°1 : IPod Mini et choix n°2 (mais loin derrière) : IPod Shuffle, pârce que perso moi aussi l'absence d'écran me laisse un peu dubitative (mais faut voir).


Bon courage ;)
 
cassandre57 a dit:
Ouais en fait l'iPod shuffle, ça fait radin !
Offre-lui un iPod un vrai ! Elle le vaut bien ;)
et un joli découvert, parce que ta banque le vaut bien :D




PS: ma chérie a eu son iPod Mini pour Noël avec les iPod Socks (toutes ses copines en raffolent :love: ) et quelques morceaux à télécharger sur l'iTMS
 
cassandre57 a dit:
Pour nourrir son iPod shuffle ? :D
a non, l'iPod suffle que j'ai acheté ce week end à Londres, il était pour mon frère ! :D
 
Offre-lui un string ... une pochette sur le devant .. un shuttle rangé à l'intérieur ... elle jouera ou tu joueras avec la molette .. cela lui fera un bien fou .. pas besoin d'écran pour cela ... et tout le monde sera content :siffle:

Je vais me faire assassiner!
 
jo_6466 a dit:
Offre-lui un string ... une pochette sur le devant .. un shuttle rangé à l'intérieur ... elle jouera ou tu joueras avec la molette .. cela lui fera un bien fou .. pas besoin d'écran pour cela ... et tout le monde sera content :siffle:

Je vais me faire assassiner!

No comment...(réaction de fille??! :p )
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
jo_6466 a dit:
Offre-lui un string ... une pochette sur le devant .. un shuttle rangé à l'intérieur ... elle jouera ou tu joueras avec la molette .. cela lui fera un bien fou .. pas besoin d'écran pour cela ... et tout le monde sera content :siffle:


c'est limite qd meme :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
et sinon, pourquoi pas un iVibro shuffle ??? :D :mouais: :hein:

oui la sortie? je crois qu'elle est par :rose: :rateau: :casse:
 
sinon je crois qu'ils y a quelques suggestions pour ta copine dans ce thread


je crois même qu'il parle de l'iString :siffle:



PS: ce fil est en train de vraiment dégénérer :nailbiting:
 
Merci Cassandre... le ibrator machin chose c'est hors de question...non mais !! :D


Effectivement l'ipod mini est LE ipod mais bon, c'est pas le budget. Après l'avoir un peu sondée (ma copine...pas le mini)...je pense qu'elle n'en a strictement rien à foutre d'un nouveau balladeur.

Va falloir trouver autre chose ...
Merci pour vos propositions !!
 
Statut
Ce sujet est fermé.