iPod shuffle, premier prix !

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 547
487
savez koi?
jsuis passé a la fnac ,G regardé les iPods ,2 bonnes femmes sont passées,l'une dit a l'autre en voyant le shuffle:çà c'est le premier prix ,oh ,autant prendre un autre(elle montre les mp3 flash concurents) ...
donc l'ipod shuffle se fait un réputation le balladeur flash basd de gamme,ki vaut mieux pas prendre :c'est dingue ,çà!

bon, on va pas non plus se focaliser sur l'opinion de deux bonnes femmes (qui ont mauvais gout en plus...). ca reste un avis personnel! et moi, je l'aime bien :)

mog a dit:
bon, on va pas non plus se focaliser sur l'opinion de deux bonnes femmes (qui ont mauvais gout en plus...). ca reste un avis personnel! et moi, je l'aime bien :)

ben moi aussi je l'aime bien ,si je devais prendre un flash ,en plus de mon iPod (et comme clé usb ,j'en ai aps encore!) je prendrais évidement celui la ,mais franchement ,les gens n'y connaissent rien c'est en passant dans les magasins qu'on s'en rend compte...
enfin il y a aussi des gens qui régulièrement ,devant les mac a la fnac s'emblent s'y connaitre et expliquent a d'autres...comme quoi...

Moi je l'ai encore pris en main a la Fnac aujourd'hui et c'est vraiment sa petite taille et son poids qui m'impressionne. J'ai aussi vu les nouvelles couleurs des Ipods mini, franchement elles sont quand meme plus belle que les autres, moins ternes

vincmyl a dit:
Moi je l'ai encore pris en main a la Fnac aujourd'hui et c'est vraiment sa petite taille et son poids qui m'impressionne. J'ai aussi vu les nouvelles couleurs des Ipods mini, franchement elles sont quand meme plus belle que les autres, moins ternes
Heu, ça fait pas trop "fragile"... genre toc :confused:

Franchement non je pense que c'est vraiment bien costaud

la fnac ne met pas vraiment en valeur les produits que ce soit aux halles ou place d'italie tout est mis sans trop d'infos souvent en mauvais état (plus de capuchon pour le shuffle des touches qui manquent pour d'autres)

surtout que la fnac est maintenant concurrente d'apple pour la musique sur le net indirectement les ipod sont une mauvaise chose pour elle

Oui mais chez Surcouf par exemple c'est pas mieux

MacMadam a dit:
Heu, ça fait pas trop "fragile"... genre toc :confused:
Je viens de malmener le mien pendant une semaine à Tignes : -20 à - 3°C, beaucoup de chocs... et bien il n'a pas bronché ! Et malgré le froid, la batterie tenait plus de 16h (sur 3 jours) !
Quel bonheur d'écouter de la musique en faisant du snow, sans rien sentir dans sa poche !

Comme d'habitude, Apple table sur l'émotion.
Certains craquent littéralement devant le joujou, d'autres le trouvent nullissime ou encore restent purement indifférents.

Personnellement, je n'aime pas du tout, mais je ne dois pas être le publique cible ;)

Moi j'ai le mien depuis un semaine (acheté à la FNAC 102 euros grace aux 6%) et j'en suis super content.
Il m'a accompagné lors d'une sortie VTT samedi sans aucun problème.
J'ai longtemps hésité entre le 510 et le 1 Go, pour finalement prendre le 512 et franchement cela correspond parfaitement à mes besoins.
N'ayant pas de port USB 2 sur mes Macs (en attendant un petit iBook), j'ai même trouvé que les transferts n'étaient pas si lent que ça, sans doute parce que je n'ai pas connu le transfert via Firewire des premiers iPod).