iPod touch (G1) et iPhone OS 3 : perte sensibilité Wifi ?

:( Malheuresement apres la mise a jour 3.1...meme problemes...

PAS DE WIFI / PAS DE SIGNAL....mon iphone et toujours sans WIFI...
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Bon, je

Comment ça?!

Info WiFi...
La puce WiFi utilisé par l'iPod touch nouvelle génération du 9:9:9:9 est une Broadcom BCM4329, capable de supporter le WiFI 802.11n, là où la puce Broadcom BCM4325 de l'iPhone 3GS doit se contenter du 802.11a/b/g.

depuis la maj 3.1, je n'ai plus de problèmes de fluidité des animations, il fonctionne super bien ! :)

pour le wifi, toujours aucun problème. :up:

• J’aime
Réactions: Macuserman
Mais.... Apple a profité de cette mise à jour 3.1 pour désactiver les moyens que certains utilisaient pour transformer leur iPhone en modem sans avoir à payer l'abonnement spécifique chez les opérateurs. :p

Disons que l'essentiel reste le gain de bcp de choses…
La perte dune fonctionnalité reste mineure, même si elle m'arrangeait bien par ailleurs! :D

Mes iTouch et iPhone ont effectivement des problèmes de perte de wifi... au point qu'ils ne reconnaissent plus ma alicebox. Je suis donc obligée de me déplacer et de m'approcher, de surcroît, de la box pour me connecter pleinement... Avec l'iTouch je n'avais jamais ce problème jusqu'à hier soir...
Pourtant de nombreuses personnes (même les assidus du forum d'Apple) l'ont signalé, mais rien, pas de réponses d'apporter à la perte de sensibilité. Il paraît que l'iTouch 3G embarque une puce en 802.11n (un truc de ce genre) en tout cas une excellente puce, proche de la carte airport des macbook et autres macbook pro (? car je demande confirmation)... donc, attendons de voir ce que les futurs possesseurs du 3G vont nous dire...

perte de wifi moins de puissance donc distances réduites des box même la 3.1.1 pour les ipod touch est encore une grosse merde ! :o

Je crois savoir qu'Apple travaille à régler ce soucis, mais maintenant la patience sera de mise malheureusement, mais pas trop non plus bien sûr…

Je crois savoir qu'Apple travaille à régler ce soucis, mais maintenant la patience sera de mise malheureusement, mais pas trop non plus bien sûr…
Bien sûr que apple y travaille même depuis les anciens os 3.0 et ensuite 3.0.1 sans aucun résultat sinon que pire avec le temps passé et sortir un 3° os le 3.1 qui ne fait pas mieux. Mais peut-être qu'arrivé à l'os 56.12.45.... Merci pour ton aide précieuse dans ce problème wifi des ipod, iphone, etc...

il y a quelques jours, j'ai eu des problèmes de wifi, je le captais aléatoirement, et il se déconnectait souvent. :mad:
mon frère a eu les mêmes problèmes. :eek:
j'ai un iPod Touch G1 avec l'étui griffin reflect I, et mon frère a un iPod Touch G2 avec l'étui griffin reflect II

j'ai enlevé mon étui et je capte super bien le wifi a trois barres et plus alétoirement ! :up: :)

il y a vraiment un truck que je comprends pas, surtout que j'ai pendant longtemps super bien capté le wifi avec cet étui. :confused:

j'ai juste encore quelques problèmes avec l'écran des que je vais avec plusieurs doits sur safari.

• J’aime
Réactions: teo
Salut à tous j'ai le même problème que vous (et pas de changement avec la mise à jour 3.0.1), pensez-vous que je peux faire jouer la garantie (valable jusque fin novembre) comme le propose Tarte en pion?

Salut à tous j'ai le même problème que vous (et pas de changement avec la mise à jour 3.0.1), pensez-vous que je peux faire jouer la garantie (valable jusque fin novembre) comme le propose Tarte en pion?
sans problème s'il est sous garantie :)

Ils feront des tests... Et si c'est concluant alors un neuf. Tu devras expliquer a ton APR dans quelles conditions tu as ce problème la. Sinon ils feront rien de plus que de bidouiller.

est-ce que chez vous le problème est apparu tout de suite après la MAJ ou un peu après ?

depuis un mois, je n'ose plus utiliser le wifi, j'ai peur qu'il arrète de capter. :(