Ipod Touch & GPS

Thomas.GdM

Membre confirmé
26 Juin 2010
25
0
Petite question: le nouvel iPod Touch sorti cette semaine est-il compatible avec des application GPS (navigon, tomtom, etc.?)
Si non, y à t'il beaucoup de catégories d'applications incompatible avec l'ipod touch?
Merci d'avance

Sans GPS et avec juste le WIFI comme possibilité de connexion data, ça va être difficile d'utiliser Navigon...

Il faut lui adjoindre un GPS externe.
Comme le support TomTom, mais il existe aussi au moins 1 autre modèle de GPS externe pour iPod/iPhone, qui ressemble à une grosse prise Dock qu'on branche en bas et qui dépasse. Je ne trouve pas le lien mais il tourne régulièrement sur les forums.

A confirmer mais il me semble également que le support TomTom fonctionne avec tous les logiciels de GPS, pas seulement celui de TomTom.

Ce GPS externe m'intéresse grandement, tu es sur que tu ne trouves plus les références ? :)

Merci

Tout pareil. J'ai vu que Magellan vient de sortir une coque étanche + batterie + GPS pour la modique (!) somme de 199 €. trop cher pour moi.

J'ai un GPS bluetooth mais à part un jailbreak, pas moyen de le faire fonctionner avec l'ipodTouch 4 ?