jpmiss a dit:A mon age on se trouve confronté a 2 problemes majeurs pour poster vite: l'arthrose des doigts et la réduction du nombre de neurones disponibles pour construire des phrases tout en controlant ses fonctions sphinctériennes.
![]()
jpmiss a dit:"...il se trouve que par la meme ocasion ce sont essentiellement les quatiers noirs..."
jahrom a dit:Tiens c'est génial tu prends même l'accent !!![]()
Oui, le racisme. Comme tu le soulignes, il est plus difficile pour eux de trouver un travail. Tout comme les Cajuns ont aussi du mal à cause du racisme. Donc, pas de travaille = pauvreté = moins d'étude = moins de chance d'avoir du travail etc. Tout cela est lié.iKool a dit:Si les populations pauvres sont plus souvent noires que blanches, il doit bien y avoir une raison.
Peut être aussi, mais la c'est pas pareille. Peut être que le fait de ne plus être motivé et déprimé à cause du manque de travaille aide a l'oisiveté. Mais c'est un tout autre débat.iKool a dit:soit les noirs sont des feignasses qui ne veulent pas bosser.
iKool a dit:Petite précision supplémentaire sur un point qui nuit beaucoup à la clarté de ton discours :
Les attentats actuels sont pratiqués par des musulmans - une majorité d'arabes sont effectivement musulmans (ils ne le sont pas tous), mais il y a aussi des indonésiens, des turcs, des pakistanais... Et quelques "type caucasien" aussi dans le lot.
sofiping a dit:Par curiosité je voulais savoir ce qui se disait sur Katrina sur le forum Macgé americain .... il y a bien un gus qui a lancé un thread le 29 aout en montrant une photo aérienne du phénoméne ... mais personne n'a répondu a son post ...
Je leur ai demandé pourquoi personne ne participait a ce fil ..... wait and see ...
http://www.macgeneration.net/forum/index.php?showtopic=261
ps : suis trop laborieuse en english pour soutenir un conversation ... mais il y en a peut être que ça tente !
the link above doesn't work, they maybe suppressed the thread or there is a small issue.....sofiping a dit:Par curiosité je voulais savoir ce qui se disait sur Katrina sur le forum Macgé americain .... il y a bien un gus qui a lancé un thread le 29 aout en montrant une photo aérienne du phénoméne ... mais personne n'a répondu a son post ...
Je leur ai demandé pourquoi personne ne participait a ce fil ..... wait and see ...
http://www.macgeneration.net/forum/index.php?showtopic=261
ps : suis trop laborieuse en english pour soutenir un conversation ... mais il y en a peut être que ça tente !
hunjord a dit:the link above doesn't work, they maybe suppressed the thread or there is a small issue.....
sofiping a dit:Par curiosité je voulais savoir ce qui se disait sur Katrina sur le forum Macgé americain .... il y a bien un gus qui a lancé un thread le 29 aout en montrant une photo aérienne du phénoméne ... mais personne n'a répondu a son post ...
jaipatoukompri a dit:Mais y a quasi personne sur ce forum.