Ireveil Pro

Vincent5635

Membre confirmé
16 Août 2009
84
3
Bretagne
Bonjour depuis quelques jours j'utilise Ireveil pro comme réveil sur ma table de nuit. Le problème, c'est qu'il reste actif toute la nuit, cela ne me gène guère au contraire puisqu'il m'indique l'heure et je suis sur secteur, cependant, je voulais savoir si cela n'abimait pas l'iphone de rester allumé toute la nuit, l'écran ne peut-il pas perdre des points lumineux à force ? Merci beaucoup.

Cela ne sert à rien, il y a un réveil intégré dans l'iPhone. Pourquoi ne pas s'en servir plutôt qu'une application qui doit rester active toute la nuit ?

Nan mais j'pense surtout que ça lui sert de réveil digital quoi, pour visualiser l'heure...

J'comprends la démarche. Après, j'sais pas si ça abime ou non à force l'écran, mais j'm'y risquerais pas (t'façon j'ai un vieux réveil à une pile à 3€ pour l'heure, et la sonnerie de l'iPhone comme réveil... :p)

Ah d'accord. Ben moi non plus je ne sais pas si ça abime l'écran. Mais en tout cas ça ne peut pas lui faire de bien. Je ne m'y risquerai pas non plus Poissondezil.