Arrffffff !bebert a dit:Ça y est ! Il est parti !!!
![]()
thebiglebowsky a dit:...ça crée tellement et tellement de liens qu'après on en trouve partouze...![]()
![]()
![]()
![]()
ps : t'es battu au niveau de la nasiveté du jeu de mot !!!![]()
![]()
...comme Saint Ethique ... le nain qu'on prie !!!!!!! Arrrgggggghhhhhh!!!!!!!!!PetIrix a dit:Nous sommes incompris.
bebert a dit:C'est pas le 24 décembre la nuit de la nasiveté ?![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:... pour moi, c'est toutes les nuits !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ps : tu viens de me donner une idée ! Pourquoi ne pas créer une "Grande Nuit de la Nasiveté" sur le forum ou on posterait des trucs... euh des choses... enfin, ou on posterait comme d'habitude quoi !!!![]()
![]()
![]()
...merci pour ta sollicitude, @nn !!!anntraxh a dit:En voilà une idée qu'elle est bonne !!!![]()
mais si c'est une nuit , tu pourras pas poster
...![]()
bebert a dit:Ça y est ! Il est parti !!!
![]()
Un grand merci à l'équipe de Kernic Panel Store et de son chef le Grand Gourou Lebowski !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:oui mais où ?![]()
![]()
Euh ! si tu sonnes chez toi pour déposer ton colis et qu'il n'y a personne, comment tu vas faire pour te le remettre ???bebert a dit:Ben il est parti pour chez moi ! J'espère que j'ai bien noté l'adresse !![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! si tu sonnes chez toi pour déposer ton colis et qu'il n'y a personne, comment tu vas faire pour te le remettre ???![]()
![]()
![]()
T'as du courage !!! ça doit etre bourré de Pères Noel là-dedans ... depuis le temps !!!!bebert a dit:Je passerais par la cheminée !![]()
Quel nase![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Par contre, si tu y entres la tete la première, assure toi que krystof n'est pas dans les parages !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
krystof a dit:Désolé, je préfère la mère Noël.![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:![]()
et une mère noel pour Krystof, une !!![]()
gribouille a dit:ah non... ya un drole d'effet sur la botte droite...![]()
gribouille a dit:il lui manque une jambe![]()
![]()
![]()