Oui, c'est vrai, j'avais oublié, en plus je l'ai déjà fait avec Aim et Ichat, il y a longtemps... Si j'ai oublié cette expérience, c'est parce que tous ceux que je connais sont sur Msn, et ils n'ont pas envie d'installer 36 logiciels, juste pour mes beaux yeux... C'est clair que c'est pas très spontamné de dire à quelqu'un : "Ha oui sur mac on peut se voir que si tu télécharges AIM messenger, et il faut que tu t'inscrives, et que tu penses à l'ouvrir comme MSN, juste pour dialoguer avec moi....." En général la réponse c'est : "ok, laisses tomber, on va juste chater.."
Et oui les habitudes sont difficiles à changer, même si la manipulation est assez simple, certains novices en informatiques trouvent ça compliqué.
Mais bon si Skype veut faire la visio, ça tombe bien, car il est assez répandu aussi. (Enfin au moins dans mes contacts)...
L'idéal serait quand même de pouvoir utiliser iChat en visio avec une personne sur Msn...Alors pourquoi un compte Aim marche sur iChat et pas un compte Msn?? Merci de vos réponses