Ispy au démarrage : Message d'erreur

swissfree

Membre confirmé
4 Octobre 2008
12
0
Bonjour,

Au démarrage de mon Imac (Lion), je reçois un message d'erreur. Je ne sais pas du tout ce que c'est. J'ai cherché partout, mais aucune librairie, aucun fichier ne s'y apparente.
Comment faire pour trouver l'origine du problème ou tout simplement ne plus avoir ce message d'erreur ?

Merci pour votre aide.

Regarde si ça se lance au démarrage.

Préférences système, Comptes.
Sinon, dans les répertoire Bibliothèque, regarde quelque chose qui pourrait être lié à iSpy dans les dossier Launchagents ou Launchdaemons.
Sinon, chercher avec spotlight tout ce qui pourrait avoir un rapport avec iSpy, tout en sachant que cela vient de ce logiciel visiblement http://www.taoeffect.com/espionage/

Salut, merci pour ton message. J'ai vérité dans Comptes-démarrage, mais il n'y avait rien de visible, ni dans les dossiers annoncés. J'ai finalement téléchargé cette appli, que je n'avais de mémoire, jamais installé, puis je l'ai désinstallée avec Appcleaner. Au re-démarrage, plus de message d'erreur...
Parfait. Merci.

Si j'ose encore te demander un "poil" de support...
J'ai dans la barre du haut, un sigle qui ressemble à celui de recyclage, mais qui, lorsque je clique dessus me propose de synchroniser... Mais je ne sais pas de quoi il s'agit.
Le sais-tu ?

Sans doute iSync, pour une synchronisation du calendrier ou du carnet d'adresse avec un compte externe.