istat, pas d'info trafic network sur les nouveaux mac ?

matartine

Membre enregistré
30 Mars 2007
3
0
40
Paris 18e
www.pre-forum.fr
Bonjour, j'ai un petit soucis avec istat et mon nouveau macbook.

Dans istat pro je n'ai pas de trafic affiché (section network), j'ai le même problème sur un iMac 27. Pas de soucis sur mon ancien iMac 20 blanc si sur mon macbookpro de l'année dernière.

Avez-vous une idée de la source ?

Normalement dans Istat Pro, pour afficher les trafics réseaux, faut que tu ailles dans les paramètres du Widget!
Tu lances donc ton Dashboard, tu cherches un petit "i" sur le coté gauche, c'est donc l'onglet paramètre.
Tu vas ensuite dans l'onglet section et là tu regardes y a marqué dans la liste "Network" il faut qu'il y ai marqué "on" à coté!
Puis tu vas dans l'onglet "Display" et tu cherche Network à nouveau et là tu coches quelles indications tu as envie de faire apparaître! Par exemple moi je suis en Wifi donc j'ai coché "Airport". Y a aussi un "Bluetooth" mais je ne l'ai pas coché celui ci puisque je ne l'active quasiment jamais!

En espérant t'avoir aidé ;)

salut à tous,

j'ai exactement le même probleme sur mon macbook unibody blanc et mon imac 21.5. Sur aucun des deux que ce soit menumeters ou istatpro n'est capable de me donner le trafic airport par exemple.