iSwipe

nicolas.P

Membre confirmé
11 Décembre 2000
27
0
qui utilise ce programme de telechargement ?

Je n'arrive pas à le connecter sur Gnutella, comment marche le system de ftp dans cette appli ?

Sinon le programme semble sympa mais pas mal de bug et de fenetres à revoir !

pour ceux qui voudraient tester : www.hillmanminx.com
 
Ce iSwipe est une bonne idée, mais il faut avouer que la réalisation est assez médiocre. L'interface n'est pas du tout optimisée, les téléchargement, même par Napster, sont plus qu'aléatoires.
Quant à Gnutella, il faut ajouter des serveurs manuellement dans les préférences, mais dans mon cas, il les a tous refusés.
D'ailleurs, si l'on va sur le site hillmanminx.com, on peut lire "Full Gnutella peer not yet enabled".
 
Moi je trouve iSwipe très prometteur....
La réalisation n'est pas encore parfaite mais l'idée est vraiment génial! Pour télécharger des mp3s y a rien de mieux... et sur le site le gars dis qu'il pense ajouter l'accès aux serveurs qu'utilise Morpheus un programme PC très prisé...
Bref que du tout bon, et oublié pas les gars c'est qu'une béta donc si tout ne marche pas encore parfaitement c'est normal!
 
Bien sûr, que c'est un programme très prometteur.
La version 1.0b7 vient de sortir à l'instant http://www.versiontracker.com/moreinfo.fcgi?id=12136&db=macosx

Presque tous les bugs d'affichage sont résolus (on a enfin droit à de vrais boutons
grin.gif
), et les dl sur napster se font bcp mieux.
Prochaine étape : l'ajout de nouvelles fonctionnalités (Morpheus...)

Au fait, dans cette version, on obtient bien des résultats avec gnutella, mais qqn arrive-t-il à dl ? Moi j'ai systématiquement des erreurs.
confused.gif


[16 octobre 2001 : message édité par zarathoustra]