Je viens de m'acheter le D500 et voici mes premieres impressions:
- Je l'immaginais plus fin. Il est plus épais que le T630.
- Ecran magnifique, aucune comparaison avec le T630
- Claquet de bonne facture, ça ne fait pas cheap
- Jumelage avec OSX en BT sans problème (depuis OSX)
- Ne me propose pas de cocher iSync (normal vu qu'il n'est pas supporté)
- Me propose de l'utiliser en accès GPRS et avec Carnet d'adresse
A l'usage, il n'est pas possible de "synchroniser" le carnet d'adresse avec le tel en BT... Super décevant... Je cherche donc le moyen de transférer mes contacts du mac vers le tel...
Je vous tiens au courant.
MAJ1:
Super... Me voilà en train de faire glisser mes fiches depuis le Carnet d'adresse pour en faire des vcf (attention on n'utilise pas le Pomme+A car ca fait un vcf global que le D500 ne sais pas lire et et on n'oublie pas de sélectionner les vcf au format 2 et pas 3) et ensuite je les glisse vers le transfert BT et les voilà envoyée sur le D500... Vivement que iSync soit compatible
- Je l'immaginais plus fin. Il est plus épais que le T630.
- Ecran magnifique, aucune comparaison avec le T630
- Claquet de bonne facture, ça ne fait pas cheap
- Jumelage avec OSX en BT sans problème (depuis OSX)
- Ne me propose pas de cocher iSync (normal vu qu'il n'est pas supporté)
- Me propose de l'utiliser en accès GPRS et avec Carnet d'adresse
A l'usage, il n'est pas possible de "synchroniser" le carnet d'adresse avec le tel en BT... Super décevant... Je cherche donc le moyen de transférer mes contacts du mac vers le tel...
Je vous tiens au courant.
MAJ1:
Super... Me voilà en train de faire glisser mes fiches depuis le Carnet d'adresse pour en faire des vcf (attention on n'utilise pas le Pomme+A car ca fait un vcf global que le D500 ne sais pas lire et et on n'oublie pas de sélectionner les vcf au format 2 et pas 3) et ensuite je les glisse vers le transfert BT et les voilà envoyée sur le D500... Vivement que iSync soit compatible