ITMS et Lorie

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Shralldam a dit:
Ooooh, ils ont effacé le sujet ! :( :( :D

Et quelques part aux quatre coins de France, quelques gamines prostrées pleurent en se disant qu'il y a vraiment des gens trop méchant...
 
lupus yonderboy a dit:
Et quelques part aux quatre coins de France, quelques gamines prostrées pleurent en se disant qu'il y a vraiment des gens trop méchant...

Lupus a raison... la plupart ce sont des mômes de 8 à 13 ans... laissez les discuter tout seul.
Lorie chante mal et chante que des niaiseries, certes. Mais on en a tous écouté lorsqu'on était jeune. Laissez les rêver encore un moment :)

PS: il manque un smiley "ange" sur ces forums :D
 
molgow a dit:
Lupus a raison... la plupart ce sont des mômes de 8 à 13 ans... laissez les discuter tout seul.
Lorie chante mal et chante que des niaiseries, certes. Mais on en a tous écouté lorsqu'on était jeune. Laissez les rêver encore un moment :)

PS: il manque un smiley "ange" sur ces forums :D

Non, en fait, là, j'ironisais :D C'est un smiley :ironic: qui manque...
 
Arffff... :D :D :D
Bon ok, mais moi j'ironisais pas ;)
 
molgow a dit:
Lupus a raison... la plupart ce sont des mômes de 8 à 13 ans... laissez les discuter tout seul.
Lorie chante mal et chante que des niaiseries, certes. Mais on en a tous écouté lorsqu'on était jeune. Laissez les rêver encore un moment :)

PS: il manque un smiley "ange" sur ces forums :D

Pfff faux, j'suis passé direct des schtroumpf et des contes lu par Jean Rochefort a Metallica :D :D :D

La gueule de mes parents quand j'y repense :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ]Slug
GlobalCut a dit:
? au supermarché, y'a des BestOf bcp moins cher de ces artistes :siffle:

A qui l'dis-tu ! :up: :love: :rateau: :(
 
Fusion ! :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.