ITMS et Lorie

Statut
Ce sujet est fermé.
Je trouve le mien plus subtil :D
 
  • J’aime
Réactions: Silvia
Allez on le refile a qui ce topic ?
 
Allez vendu :D
 
Le pire dans tout ca, c'est que je connais personellement le batteur de Lorie pour cette tournée. C'est un pote de mon cousin avec qui on avait passé des sacré vacances.

Mais rassurez vous, il bosse pour lorie uniquement pour la qualité.... de la remuneration et non pour la qualité artistique
 
  • J’aime
Réactions: Romi
Bassman a dit:
Le pire dans tout ca, c'est que je connais personellement le batteur de Lorie pour cette tournée. C'est un pote de mon cousin avec qui on avait passé des sacré vacances.

Mais rassurez vous, il bosse pour lorie uniquement pour la qualité.... de la remuneration et non pour la qualité artistique

rohh vous etes en train de leur pourrir leur forum :eek: im manquerais plus que celui dont on ne dit pas le nom :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Silvia
jeanmich ???
 
Bassman a dit:
Le pire dans tout ca, c'est que je connais personellement le batteur de Lorie pour cette tournée. C'est un pote de mon cousin avec qui on avait passé des sacré vacances.

Mais rassurez vous, il bosse pour lorie uniquement pour la qualité.... de la remuneration et non pour la qualité artistique

Moi je connais une de ses danceuses. Mais bon, il faut bien gagner sa croûte non?
 
  • J’aime
Réactions: Silvia
Ben c'est clair, la il sait qu'il s'achete une maison a la fin de la tournée
 
Franchement je vois pas ou est votre problème... Que Lorie soit sur l'ITMS, c'est normal, qu'on aime ou qu'on aime pas... elle rapporte du fric (et pas mal), donc c'est normal qu'apple la mette dans sont store. Le principe du store est tout de même faire du fric, et ce genre d'artiste en produit a faible frais.

Quant a soir si l'ITMs doit être un découvreur de nouveau talent de qualtié, il doit l'être aussi, mais ca ne rapporte pas tant d'argents... donc il n'ont pas vraiment le choix.
 
  • J’aime
Réactions: Silvia
Mouais la vocationn decouvreur de talent chez les majors y'a bien longtemps que j'ai abandonné l'idée donc sur l'ITMS encore moins. Ca me rappelle l'aut **bip** de pascal Negre nous disant que l'unique raison de l'existence des starrak et autres produit pret a consommer et de permettre la production de petits groupes qui ont vraiment du talent.

un petit pb de conscience de tps en tps ???
 
[MGZ] Black Beru a dit:
(jj vais essayer de parler jeun, c'est pas facile veulliez par avance excuser ces quelques maladresse, j'en appele par avance a votre mansuétude :rose: :p )
OuAhOu TrO dla baL, chui DanS macosXxxxxxxxxxx
TrOp démoniac (c'est bon démoniac ? c'est dans le vent ? dites moi je en sais pas :p )
roh la la steu technologie pffff ca me overdepasse

moaeuh chui fan comme un ventilateur de lorie, je bouge mes pales quand elle chante, elle est trop géAntE lorie (culaire) On n'Est 4 Cops dU baHut rooooohhh lala le bahut tRop Galerrrrrr (rien) HeursmEnT LoRRy (dicule) lSoir elle m'Aid a RévAis ouaiH elle au moins EllE est pelle (a tarte ouiah oh pardon je mé gare, reprenons donc hum, trop belle) MoUaIs eUh lOriE (il colle fait quelquechose pt..) c'Est Ma vieUeuX
TouTe faSSon VouEux Vous poUvaIs pAs ComPrenDr

and so on and so on, who's next :D
 
Mes chéris, je vous aime. Mais je vais fermer. Ou vous déplacer au bar. Comme vous voulez.
 
Statut
Ce sujet est fermé.