Itune 11.1 plante dès qu'on tente d'accéder à l'onglet Apps

stekos

Membre enregistré
28 Août 2012
9
2
Bonjour,

Suite aux mises à jour de iOS7 tout roule sauf un détail problématique : sous iTunes, dès que je souhaite accéder à l'onglet Apps de l'iphone 5, iTunes plante.

L'accès à l'onglet Apps de mon ipad ça marche. Tous les autres onglets de mon iphone 5 fonctionnent également. J'ai tout rebooté sans succès. Tout est à jour.

Quelqu'un a une idée ?

Bonjour,

Suite aux mises à jour de iOS7 tout roule sauf un détail problématique : sous iTunes, dès que je souhaite accéder à l'onglet Apps de l'iphone 5, iTunes plante.

L'accès à l'onglet Apps de mon ipad ça marche. Tous les autres onglets de mon iphone 5 fonctionnent également. J'ai tout rebooté sans succès. Tout est à jour.

Quelqu'un a une idée ?

Si tu disais sur quelle machine tu fais tourner iTunes (Mac ou PC), déjà, cela irait mieux ...

Sur Mac un membre (jeanfra) conseille (à juste titre) de réparer les autorisations/permissions après install iTunes. Essaies, le cas échéant, si tu es concerné ...

Si tu disais sur quelle machine tu fais tourner iTunes (Mac ou PC), déjà, cela irait mieux ...
Oui, pardon.
Je suis sur mac OS x 10.8.5. (à jour) sur un iMac late 2012.

Sur Mac un membre (jeanfra) conseille (à juste titre) de réparer les autorisations/permissions après install iTunes. Essaies, le cas échéant, si tu es concerné ...
J'ai fait la réparation des autorisations avec l'utilitaire de disque, suivi d'un reboot, mais sans succès. Status quo pour l'instant

Solution à ce bug :
Mettre l'appli Kiosque sur la première page de l'iPhone, et pas dans un dossier.
Pas super quand utilise jamais cette app, mais bon, ça résout e problème en attendant la màj