J'ai un petit problème.. dès que je branche mon ipod, itunes se bloque et je ne peux plus rien faire, a part ouvrir le gestionnaire de tâche et tout fermer depuis la.
Ca me dit d'aller dans l'onglet résumé et de restaurer l'ipod, mais vu que itunes se bloque automatiquement, je peux pas y aller.....
Je sais pas qu'est ce que c'est comme problème, mais mon frère m'a dit que on peut connecté l'ipod seulement a 2 ordinateur différent... C'est vrai??



Ca me dit d'aller dans l'onglet résumé et de restaurer l'ipod, mais vu que itunes se bloque automatiquement, je peux pas y aller.....
Je sais pas qu'est ce que c'est comme problème, mais mon frère m'a dit que on peut connecté l'ipod seulement a 2 ordinateur différent... C'est vrai??