iTunes 10 et gravure = impossible?

Erwan22

Membre enregistré
10 Juillet 2009
9
0
Bonjour,

Alors que j'allais pour me graver un p'tit cd pour mon autoradio, je m'aperçois qu'il n'y a plus la fonction graver dans iTunes 10!?

Depuis toujours, je me sers de cette fonction pour mon autoradio et c'était bien pratique mais bon, Apple est passé par là... :hein: et là j'avoue que je ne saisie pas trop pourquoi.

'fin bref, y'a-t-il une fonction dans iTunes 10 qui permet de la faire (je ne l'ai peut être pas vue)?
Sinon, y'a t-il un p'tit logiciel gratuit qui permettrait de faire cela tout aussi bien?

Merci d'avance pour vos réponses :D

PS: j'ai essayé de réinstaller la version 9 mais cela est impossible car une version plus récente d'iTunes est détectée, est-ce que le fait de la supprimer sera bon?

La fonction de gravure de CDAudio se cache maintenant dans les menus (je ne sais plus lequel) ou encore en faisant un clic-droit sur la liste de lecture que l'on souhaite graver.

Ok merci à vous deux.
C'est vrai qu'en cherchant un peu j'arais pu trouver :rateau: mais j'étais pressé. Je trouvais ça bizarre qu'ils auraient supprimé une fonction comme celle là.

Bonsoir.
J'ai un problème qui est apparu avec itunes 10.
Lorsque je veux graver une liste de lecture, il ne respect absolument plus l'ordre des pistes et les grave comme bon lui semble. Genre il va commencer par graver la piste 9 avant de faire la 1 puis la 5, etc...

C'est extrêmement contrariant. Si si.

Quelqu'un sait comment faire revenir itunes dans le droit chemin ? Merci.

J'ai déjà eu ce type de problème avec une version précédente (9 sans doute). Ça ne concernait qu'un morceau, je n'y ai pas trop fait attention. iTunes ne ferait pas un classement lié à l'artiste ? Fouiller dans les préférences ?

Note du modo : et tant qu'a fouiller, fouiller aussi dans cette annonce "à lire avant de poster", ça m'évitera du travail à l'avenir !

On déménage.

J'ai déjà eu ce type de problème avec une version précédente (9 sans doute). Ça ne concernait qu'un morceau, je n'y ai pas trop fait attention. iTunes ne ferait pas un classement lié à l'artiste ? Fouiller dans les préférences ?

Note du modo : et tant qu'a fouiller, fouiller aussi dans cette annonce "à lire avant de poster", ça m'évitera du travail à l'avenir !

On déménage.
Bonjour,

Il me semble que pour avoir le tri à la gravure, tu dois avoir préalablement trié ta liste de lecture sur le N° de plage puis organiser ta liste en positionnant les morceaux tel que tu les souhaites.
Une fois ces opérations terminées, insère un CD vierge puis lance l'option dans le menu Fichier / Graver la liste de lecture sur un disque.

Le petit secret semble être dans ce tri par N° de plage. (la colonne la plus à gauche)

bonjour
c'est normal que tous mes cd que je grave avec itunes 10.1 foirent ? le son est plus que sacadé, impossible à lire dans une chaine si ce n'est dans l'ordi:rolleyes: