Itunes 10 shut down

titerousse

Membre confirmé
21 Juillet 2010
27
0
Belgium
mcdamman.wordpress.com
Encore un probleme que je n'arrive pas à résoudre !

J'ai téléchargé le nouvel Itunes, tout beau tout chaud mais avec un bug assez contraignant...j'ai l'habitude d'éteindre mon mac en allant directement sur Shut Down et tout les applications se ferment automatiquement, sauf que Itunes n'aime pas ca...et ne se ferme pas, du coup je ne sais plus eteindre le mac avant de le fermer lui tout seul avant.

Quelqu'un connait il un solution à ca?

Etonnement je n'ai plus le probleme :-O :-)

---------- Nouveau message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h09 ----------

"the application Itunes canceled shut down - to try again, quit Itunes and choose apple menu > shut down"

Voila le message que je recois à chaque fois, et apparmement il a décidé de se remontrer...

On ne pourra pas faire grand chose, peut être par mesure de sécurité (Sauvegarde d'un iTruc) :)

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'iTunes et de l'extinction du Mac. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "iTunes". Et hop !!!

Je viens d'essayer à l'instant, avec iTunes ouvert et aucun soucis, il se ferme correctement :mouais:

Je vais voir peut-être un option à cocher ...

j'ai posté le premier message à la rentrée scolaire, voila maintenant qu'elle se termine, seconde session incluse, et ce probleme est toujours présent ! De plus, désormais, parfois, VLC se met du côté d'itunes et m'empêche d'éteindre mon mac convenablement.

N'y aurait il vraiment personne qui aurait une solution ?

Avec le nouvel systeme d'exploitation, le tout dernier en date (je pense que c'est lion maintenant) et un nouveau mac, le probleme est devenu pire. Je dois le fermer parfois une dizaine de fois avant de pouvoir éteindre mon mac correctement. N'y aurait il vraiment pas une solution ?