iTunes 11 bug et plante

Nico787

Membre enregistré
3 Décembre 2012
9
0
Suisse
Salut à tous,
Je viens de faire la mise à jour pour iTunes 11. Tout se passe bien jusqu'au moment où je veux faire une recherche dans la bibliothèque en utilisant le champ en haut à droite... Là, il suffit que j'introduise la lettre "a" et Boum ca plante, le rond arc-en-ciel à la noix et plus rien ne répond... je dois alors forcer à quitter.... Help me.... Je suis en train de regretter d'avoir faire cette mise à jour.....

Bonjour,

J'ai un gros problème de bug également depuis la mise à jour. Itunes fonctionne correctement pendant 2 minutes puis la roue colorée apparaît et je ne peux cliquer nulle part. Je dois "forcer à quitter". :confused:

J'ai essayé de désinstaller, réinstaller mais cela ne marche pas. peut-être je m'y suis mal pris aussi.

Je suis comme vous, pas trop convaincu par cette nouvelle version...
Merci à vous si vous avez des idées.

Données : iMac 3,2 Ghz i3 de 2009, Mac Os X 10.7.5 Lion. Itunes 11.

Bonjour à tous,
j'ai exactement le même problème, très bien expliqué dans ces 2 messages.
iTunes 11 fonctionne correctement jusqu'au moment ou je lance une recherche (via le champ en haut à droite).
Obligé de "forcer à quitter" sans quoi c'est tout l'ordi qui ralentit... Peut être est ce un conflit avec une autre appli en rapport avec le fichier de la bibliothèque iTunes??
:confused:

(Lion 10.7.5, iTunes 11)
Merci de votre aide.

SLT, mise à jour samedi et gros bug de synchro
j'ai désinstallé puis réinsstallé itune,l'accès aux infos et aux synchronisation par l'onglet iphone en haut à droite s'est enfin ouvert. tout roule maintenant à part mes videos qui ne s'organisent plus en playlist dans la nouvelle application Video.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur :up:

Salut,

Je viens de passer à iTunes 11 (OS X 10.6.8) y'a 5 minutes et c'est même topo : dès que je tape dans le champ de recherche, iTunes fige définitivement, obligé de le forcer à quitter et ça, 5 fois de suite, rien n'y fait.

Faut que l'info circule et remonte vite, parce que c'est très très chiant !

Je viens de tester, effectivement, iTunes ne plante que dans deux situations (chez moi, en tout cas) : quand on fait une recherche qui commence par "a" ou qui commence par "i".

Vous pouvez toujours tenter de signaler le bug à Apple en passant par le menu "iTunes", puis en cliquant sur "Émettre un commentaire sur iTunes" (en anglais).

Eh oui, je mets mon grain de sel, ça plante terrible en pratiquant de la même façon que vos messages précédents. Le Mac se bloque dès que je veux taper un mot dans cette fenêtre de recherche, un vrai bordel. On va attendre une mise à jour ... wait and see !

Bonjour,

Alors moi c'est très étrange, j'ai des tas de petits bugs qui se sont corrigés d'eux mêmes.

Par exemple, la fonction "Ajouter à" ne fonctionnait pas en mode "mini lecteur", elle restait grisée, depuis hier elle fonctionne.

Idem pour la fonction "Aller à". Itunes me conduisait bien dans la bonne liste de lecture mais ne me positionnait pas sur le titre que j'étais en train d'écouter. Au début je ne pensais pas à un bug mais à une régression de l'interface. Depuis hier aucun problème.

La je suis en train d'écouter un truc, donc je n'ai pas envie de planter mon lecteur, mais tout à l'heure je retenterai une recherche commençant par "a" sait-on jamais.

Bon j'ai parlé trop vite. Le bug n'est qu'à demi corrigé puisque 1 fois sur 2 ça plante lorsque l'on tape la deuxième lettre :rolleyes:

Il semblerait que cela dépende des lettres. Quand je fait "an" ça ne plante pas, mais quand je fais "ar" ça plante :rateau:

Ca commence à devenir lourdingue cette histoire. :hein:

L’iMac plante toujours chez moi quand je fais des recherches dans ma bibliothèque. Des fois pourtant, ça marche, mais très souvent iTunes continue de se planter...