iTunes 11 me fait des misères

Peut-être ça :
Préférences iTunes / Store / décocher "Afficher les achats iTunes dans le nuage"

J'avais décoché en effet car ça me semblait logique mais rien.
Mais j'ai trouvé une solution:
Fermer la session.
Comme ça je serai à l'avenir moins tenté par les achats et j'irai acheter ma musique sur Google Play pour ne pas oublier de fermer ma session sur l'AppleStore.
"Pas glop pas glop" Apple depuis que Steve n'est plus là....:rolleyes:

Bonjour à tous ceux qui se plaignent de Itunes 11,

Je joue avec 2 ordis : Mac et Windows. Pour "voir", j'ai installé I tunes 11 sur Windows. Lorsque j'ai "vu la chose", j'en suis resté bouche bée... 1 h pour trouver plus ou moins, plutôt très "moins" mes morceaux, mes images, mes vidéos... Bref, il faut être "simplet" pour comprendre comment ça fonctionne. Et encore, le résultat est décevant. Malheureusement, cette nouvelle machine me parait vraiment bâclée et peu pratique à l'usage. Finalement, j'ai désinstallé le Itunes 11, réinstallé I tunes 10.7, grâce à la restauration. Mais ultime subtilité : la "librairie" avait changé, de sorte que son accession par l'ancien Itunes n'était pas possible dès la réinstallation de l'ancien Itunes. Une sauvegarde, par méfiance, de la librairie I tunes 10.7, préalablement à l'installation Itunes 11, m'a permis de tout remettre en ordre, comme avant.

Prions, mes frères, pour qu'Apple soit plus inspiré, à l'avenir, dans ses révisions qualifiées de majeures....

Bonne chance à tout le monde ! En tout cas, je garde le Itunes 10.7 pour Mac ET pour Windows.

Bien cordialement à tous.