ITunes, bugs sur les achats et les playlists

Tane

Membre actif
25 Mars 2004
156
3
51
bonjour à tous

J'ai un mbpro de mi 2012, Yosémite 10.4 et Ios 9 sur iphone 5S. Je suis passé sur Yosémite voici quelques semaines et si l'OS tourne bien, je dois admettre que je suis très déçu par ITune 12.2. Une vraie daube ce truc!

Une interface pas simple, des bugs dans les achats effectués sur le mac qui n'apparaissent pas sur l'iphone, l'impossibilité, parfois, de lire le moindre morceau sur mon iphone, ou encore des playlists qui changent toutes seules, notamment parce que l'iphone refuse obstinément de charger des morceaux achetés sur l'Itune Store a partir du mac.

J'en peux plus grrrrrr

Voilà pour ma complainte. Pour le reste, puisqu'il faut poser des questions quand on est sur un forum... Auriez-vous svp une solution pour que la synchro mac-iphone se fasse automatiqueemnt sur les achats? En général, ça marche sans que j'intervienne, mais dans certains cas, c'est totalement bloqué.

précision, il me reste 1,5 Go de place sur mon iphone donc ce n'est pas un pb de place...

merci à tous
 
Bonjour

la catégorie Bureautique Utilitaire Education me semblait aussi pertinente qu'une catégorie musique ou création, même si j'aurais pu, il est vrai, aller sur la catégorie Iphone Ipod (quoique le problème vienne aussi du mac et du logiciel en lui même).

Je suis déjà en 12.2.1 bien sûr.

Au revoir