itunes et gravure

• Créateur du sujet Créateur du sujet Dora
  • Date de début Date de début

Dora

Membre confirmé
7 Mars 2006
19
0
Bonjour,
je vais encore passer pour une nulle mais je viens de me rendre compte que sur itunes n'apparait pas le sigle pour graver des cd. comment ce fait-ce?

merci beaucoup du coup de main

Bah en haut à droite : "Graver Disque"
ou alors dans la barre menu : fichier/graver la lise de lecture
…:rolleyes:

boodou a dit:
Bah en haut à droite : "Graver Disque"
ou alors dans la barre menu : fichier/graver la lise de lecture
…:rolleyes:
Il faudrait quand même préciser que la possibilité de graver n'est accessible que quand on est dans une liste de lecture, car quand on est dans la bibliothèque générale, le bouton de gravure est remplacé par celui de l'explorateur.

@ Dora, tu ne devrais pas hésiter à consulter l'aide d'iTunes lorsque tu te poses ce type de questions. Les réponses s'y trouvent.

;)

oui, désolée, j'avais consulté l'aide sans appliquer texto ce qui était marqué.
ça m'a permis de graver des cd mais mon vrai problème n'a pas été réglé car les titres téléchargés sur itunes sont en MP4 et protégés , je n'arrive pas à les convertir en MP3 pour que mon lecteur de voiture puisse les lire.
J'avoue que c'est un peu rageant d'acheter des titres que je ne peux écouter que chez moi ou sur ipod mais pas très envie d'avoir les écouteurs au volant...

merci pour vos conseils, suis confuse de m'être précipitée sur le forum:rose:

Dora a dit:
mais mon vrai problème n'a pas été réglé car les titres téléchargés sur itunes sont en MP4 et protégés , je n'arrive pas à les convertir en MP3 pour que mon lecteur de voiture puisse les lire.

L'aide d'iTunes. ;)

Tu ne peux pas passer du mp4 protégé au mp3.
Il faut que tu graves tes fichiers MP4 protégés sur un CD.
Les fichiers musicaux deviendront des chansons que tu pourras réimporter dans iTunes en mp3.

Puis tu pourras graver un CD en mp3 pour ta voiture.:up: