[ITUNES] Incompatibilité Librairies itunes entre 2 macs

Doc-Noki

Membre enregistré
31 Octobre 2011
1
0
Bonjour à tous !

Mon dossier itunes music (et tout ce qui va avec donc) est stockée sur un disque dur externe, ce qui me permet d'avoir mon itunes complet entre mon macbook pro (mac os 10.5), et mon imac(10.7).

J'ai récemment transféré l'intégralité de ce dossier d'un disque dur usb vers un disque dur plus rapide (firewire800). Or DEPUIS, si j'arrive à ouvrir ma librairie sur mon macbook pro, je n'arrive plus à l'ouvrir sur mon imac ! (clic sur l'icône itunes avec alt, choisir la bibliothèque)
En effet la librairie de mon choix se retrouve impossible à sélectionner (grisée), et il n'accepte d'ouvrir qu'une ANCIENNE version (dans les prévious library).

Les version d'itunes sont toutes les deux les plus récentes (10.5 - 141), j'ai passé l'itunes de mon imac en 32 bits (meme si ça n'avait pas l'air de le gêner avant):mouais:

Cela m'handicape beaucoup car je suis dans la prod-audiovisuelle et également DJ, j'ai vraiment besoin d'aide.. merci beaucoup !

--===== RÉSOLU =====--

Bon. Allez savoir pourquoi .. mais à force de double cliqué sur une icône grisée (donc par définition non-lisible par le logiciel) ça à quand meme marché.

VOILA VOILA C'EST COOL
 
Dernière édition: