Itunes lit des chansons pas au début mais au milieu !

Lilou&Mac

Membre confirmé
26 Décembre 2008
38
3
Je m'explique

Voila j'ai des albums dans ma bibliothèque et quand je clique pour lire la musique et bien au lieu de commencé au début et bien la chanson démarre vers le milieu alors je fait précédent je tombe sur la chanson d'avant tout va bien donc je clique suivant et rebelotte la musique ne démarre pas au début c'est quoi le soucis ???? :mouais:

et autre soucis des que je branche mon ipod et bien je n'ai pas la possibilité de modifier le contenu de mettre ce que je veux dedans ca me prend toute ma bibliothèque car si je demande gérer manuellement ca me prend aucune chanson et ca ne s'affiche qu'en liste je n'ai pas de covers flow et si je met gérér automatiquement j'ai les musique de ma bibliothèque toutes mais toutes en liste impossible de changer quoi que ce soit je ne comprend rien du tout et rien en covers flow bizarre bizarre

Pour les morceaux qui ne débutent pas du début, regarde dans les options (cmd+i sur le morceau) si le début est bien à 0:00,
et si la case "conserver la position de lecture" est bien décochée.

Pour le reste du message, désolé mais ça m'a énervé d'être obligé de revenir chaque fois en arrière après trois mots pour essayer de comprendre.
Utilise des points, des virgules, des retours à la ligne et ne balance pas tout en bloc comme ça.
;)

Je suis désolé

C'est vrai je ne me suis pas relu et cela fait un gros bloc

Merci beaucoup je vais essayé déja pour la premiere partie

Bisous et merci encore

Merci beaucoup pour les explications il y avait bien "conserver la position de lecture" de cocher !

Alors mon autre soucis :

Dès que je branche mon ipod, je n'ai pas la possibilité de modifier son contenu.

Je m'explique en fait il y a dans mon ipod ma bibliothèque avant j'étais sous un PC et donc ma bibliothèque etait sous média player.

Hors la tout est sur Itunes !!!! et je n'arrive pas a modifier quoi que ce soit sous l'icone du ipod. Je peux changer sous la bibliothèque mais pas sur l'ipod !!

Si je met gérer manuellement et bien impossible de synchroniser les morceaux de musique il ne prend rien je laisse toujours donc synchroniser automatiquement !

Je ne sais pas si c'est tres clair en fait mon explication :siffle:

Je me demande si c'est normal ???

:zen:

Euh, c compliqué à comprendre, effectivement.

As-tu synchronisé ton iPod avec iTunes pour commencer? Ensuite seulement tu installes tes musiques.

Je sauvegarderais sur un DD externe ces fichiers et je réinstallerais iTunes tout propre.

Peux-tu avec un clic droit sélectionner un de ces fichiers qui n' était alors lu que par média player et si oui, tu dois pouvoir changer le lecteur par défaut de tes fichiers musicaux pour iTunes! Avant de les importer...

Y' a des chances même pour que l' icone de ces fichiers changent aussi...

J' espère avoir compris ou contribué dans le bon sens...;-)

Je sais même pas si t' es sur mac ou pc... t' es dure là :-D

Je suis sur un MAC

En gros mon soucis c'est comment changer ce que l'on a dans l'ipod mais laissant la bibliothèque c'est possible ?

Si tu n'y arrives toujours pas, restaure ton iPod, afin qu'il soit tout propre de fichiers de configurations contenus en lui. Sinon, tu n'aurais pas installé un plugin sur iTunes ?