iTunes match ça coince

Oui, bonsoir à toutes et à tous,

Presque toute ma bibliothèque à été "matchée" (3e étape). Il me restait une centaines de morceaux sur plus de 9000 mais suite à un blocage très long sur un morceau, iTunes a planté et plante maintenant à chaque fois à la seconde étape (cette ou elle détermine les fichiers correspondants).

C'est assez rageant.

Hier ça avait l'air "décoincé" : la troisième étape (re) commençait avec le Boléro de Ravel (CD Deutche Gramophon, version pas extraordinaire par l'orchestre de Berlin, c'est peut être pour ça ;-) qui n'a pas pu aller à mon avis au terme de la de la seconde variation car iTunes a encore planté (plofff).

Je pense que les serveurs d'Apple sont totalement aux fraises mais qu'il n'ont pas la possibilité de réparer facilement : il faudrait qu'ils arrêtent tout ce qui pénaliserai ceux pour qui ça marche (il y en a, si, si).

Il pourraient au moins l'avouer de façon un peu plus "publique".

Je ne sait plus trop quoi faire.

Attendre le début de la semaine prochaine ? Car si Apple met des ingénieurs au boulot y pendant le réveillon, ils pourrons déconstiper un peu les machines… Peut être ?

Help.
 
Dernière édition:
Vous êtes quand même tous graves, dans le monde il y a des 100aines de milliers de gens qui rentrent plusieurs milliers de mp3 sur les serveurs apple, ça fait des milliards de morceaux á traiter chez Apple.. Ce serait peut-être pas mal de montrer un peu de patience et de laisser à Apple le temps de digérer et de scanner vos morceaux ?!?.. On vous propose une bibli nickelle et blanchie en 256k, cela sur tous vos appareils et tout ça pour quasi rien du tout, 25 euros par an, 2 euros par mois.. Alors un peu de patience, non ??..
 
Moi non plus toujours rien, et même impossible de revenir à une synchronisation manuelle en désactivant itunes match. Résultat: plus aucune musique sur mon iphone!
Des améliorations de ton coté ?

Oulah !
Ça c'est vraiment embêtant : ne n'est pas un nouveau service qui ne fonctionne pas, c'est un ancien service qui ne marche plus.
Une restauration de l'iPhone ne remettrait elle pas les choses "en place" ?
Bon courage.
 
En ce qui me concerne, tout fonctionne parfaitement, synchro nickel sur Mac, iPhone, et iPad, ya que sur l'Apple TV que ça ne donne pas.. C'est d'une facilité déconcertante, je pige pas comment c'est si compliqué pour certains..
 
Vous êtes quand même tous graves, dans le monde il y a des 100aines de milliers de gens qui rentrent plusieurs milliers de mp3 sur les serveurs apple, ça fait des milliards de morceaux á traiter chez Apple.. Ce serait peut-être pas mal de montrer un peu de patience et de laisser à Apple le temps de digérer et de scanner vos morceaux ?!?.. On vous propose une bibli nickelle et blanchie en 256k, cela sur tous vos appareils et tout ça pour quasi rien du tout, 25 euros par an, 2 euros par mois.. Alors un peu de patience, non ??..

:mouais: quand ton ordi tourne sans arrêt pendant 5 jours pour traiter tes mp3 désolé je trouve ça moyen (et non il n'y avait pas 10'000 mp3 a envoyer). Je peux concevoir la lenteur du traitement, l'encombrement, mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties...
 
t'inquiète que moi va faire une semaine que j'uploade, ça n'a rien à voir avec IM, c'est une question de qualité de connexion, moi j'ai une connexion de merde.. Ceci dit, à mon sens, Apple a dû limiter la vitesse d'upload pour nous permettre de pouvoir surfer quand même confort..
 
t'inquiète que moi va faire une semaine que j'uploade, ça n'a rien à voir avec IM, c'est une question de qualité de connexion, moi j'ai une connexion de merde.. Ceci dit, à mon sens, Apple a dû limiter la vitesse d'upload pour nous permettre de pouvoir surfer quand même confort..

C'est bien ça qui m'agace... A l'heure des connexions rapides, je comprends mal cette idée de brider l'upload. J'arrive tjs pas à comprendre pourquoi apple n'a pas échelonné l'ouverture d'iTunes Match au lieu d'ouvrir le service dans de nombreux pays.

J'ai pas une connexion de m**** et pourtant ça m'a pris des plombes...
 
Moi j'ai laissé tombé.
Les morceaux téléchargés ne passe plus qu'en streaming donc dés qu'il n'y a plus de 3G , plus de music, au finish plus de forfait ou ralenti par ce que dépassement de faire use (1G).
Plus de pochette sur mon 3gs. Sur le principe c'est pas bien grave, mais cela n'apporte rien de plus.
 
Oui, bonjour,
D'après l'Applecare, c'est un problème "connu" venant des serveurs d'Apple et qui sera rétabli d'ici peu.
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
Bon courage.