iTunes match se bloque

ericmd

Membre confirmé
16 Avril 2011
70
0
cannes
Bonjour,
Depuis 3 jours mes nouveaux morceaux ajoutés à ma bibliothèque ne sont plus ni telechargés, ni mis en correspondance.
iTunes match se lance mais reste bloqué :eek:
Probleme avec les serveurs d'apple ?
avez vous ce genre de problème
merci par avance

Pour ma part j'avais six nouveaux morceaux à maj avec iTunes Matche t ce matin ça bloque puis une heure à l'étape 2 sur mon iMac... Ils apparaissent sur mon iPhone mais grisés...
Je ne sais pas ce qui se passe

Oui j'ai un problème comparable. Quelques nouveaux albums à ajouter et match semble pédaler dans la semoule ...

Panne ou mise à jour ???

ca va alors je ne suis pas le seul.
Est ce que par hasard, itunes match ne veut plus telecharger ou mettre en correspondance des morceaux telechargés illégalement ?:siffle:

par contre pas de problème pour se connecter à l'itunes store:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 22h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h03 ----------

c'est à première vue ce qu'il y a de plus banal comme panne, aléatoire qui plus est, j'ai des retours à la normale.

pas moi ça fait 4 jours que ça mouline sec

Bonsoir a tous.
exactement le même problème depuis deux ou trois jours, itunes match patine dans vide des heures entre l'étape 1 et 2, sans ajouter de morceaux.

Heu, non, Georges. Il y a vraiment un problème depuis plus de deux jours.

J'ai fait plusieurs tests avec un seul morceau (et des différents), pédalage intégral dans la semoule. Même sur une journée complète.

Ca ne "scanne" pas, ça n'uploade pas, ça "n'analyse" rien du tout :(

Même chose pour moi. Dès que je fais clic droit sir un morceau pour l'envoyer sur iCloud, la synchronisation reste bloquée à l'étape 2 (association des morceaux ajoutés avec le catalogue d'iTunes), et ça me fait ça depuis 2 jours environ. Ce que je ne comprends pas, c'est que ça marche très bien avec un ami qui a aussi iTunes Match.

J'ai contacté le SAV d'Apple au téléphone hier, et ils ne savaient vraiment pas d'où ça pouvait venir. Ils m'ont dit que c'est probablement dû à un problème logiciel local sur la machine, après quoi ils m'ont conseillé de prendre RDV au Genius Bar...

Alors chez moi la situation a évoluée, plus de 'patinage' dans le vide des heures durant, mais un message d'erreur, après le scan préliminaire précisant l'impossibilité d'accès au service et terminant par un code (9810). Comme je suis optimiste je dirais que ça sent la prise en main du problème par les services technique d'Apple.

Alors chez moi la situation a évoluée, plus de 'patinage' dans le vide des heures durant, mais un message d'erreur, après le scan préliminaire précisant l'impossibilité d'accès au service et terminant par un code (9810). Comme je suis optimiste je dirais que ça sent la prise en main du problème par les services technique d'Apple.

Tout à fait ça à l'air de se débloquer chez pas mal de gens, petit à petit.
Je ne pourrais voir ça que ce soir :(