iTunes molasson

• Créateur du sujet Créateur du sujet cuvint
  • Date de début Date de début

cuvint

Membre confirmé
31 Janvier 2008
31
0
bonjour,
voila, jai un petit souci, jai un iMac PPC g5 2,1GHz / 1,5DDR qui ne m'a jamaisposé de problèmes jusqu'a maintenant.Depuis qqes temps mon iTunes rame plutôt pas mal alors que mes autres applications (logic, reason...) ne me posent aucun souci. Ma bibli iTunes est stockée dans un DD ext 7200 tours/min et celui ci n'est pas saturé en mémoire.
Je me demande ce que cela pourrait cacher et si il y aurait des médoc a préscrire

Deux questions :
- quelle est la connectique entre le disque externe et le Mac ?
- quelle est la taille de la bibliothèque iTunes ?

connecté USB2.0, et bibliotheque de 160G (le DD ayant une capacité de 500G et disposant encore d'environ 15% d'espace libre)

Pour la taille, je pensais plutôt au nombre d'items : iTunes n'est pas super performant quand le nombre d'entrées est grand.
J'ai un volume similaire (180 GB / 30000 titres [2500 albums]) et j'ai bien besoin de ma connexion FW800 pour que ça ne soit pas trop poussif ; mais c'est un peu juste ...

du coup, a moins de faire qqes changements de config sur mon mac, je peux pas réellement échapper a ca? parce que le delay entre , par exemple, le mmtou je clique sur l'onglet de recherche, qu'il se rende compte que j'ai cliqué, que je tape ma recherche et qu'il l'inscrive 3 jours plus tard commence a être gênant:siffle:

ha, j'ai oublié de mentionner, pour je ne sais quelle raison, il a aussi parfois tendance a me faire des doublons au mmt de l'import de fichiers, je les suprime rapidement, mais peut etre que mon iTunes Library n'est pas aussi proprement nettoyée que mon iTunes en lui mm, ca peut jouer...