iTunes Music Store et l'Europe

Piewhy

Membre actif
4 Mai 2004
749
84
39
Liège
www.improliege.be
C'est une rumeur importante pour les Suisses et les Belges qui suivent l'actualité d'Apple.

Apres avoir rendu disponible le music store en France Allemagne et Angleterre il semble bien que la Belgique et la suisse auront droit à leur store en octobre comme l'avait promis Steve Jobs...

Cette rumeurs déja traitée plusieurs fois sur le forum:siffle: reprend du poil de la bete en effet, en lisant le communiqué de presse sur apple.be annonçant 1million de chanson disponible sur le muci store j'ai remarqué cette phrase à la fin du communiqué (cette phrase n'est pas présente dans le communiqué français).

"L’achat et le téléchargement de chansons sur l’iTunes Music Store pour Mac et Windows nécessitent une carte de crédit valable et une adresse de facturation britannique, française ou allemande valable. En Belgique, le logiciel iTunes, pour gérer la musique sur PC et Mac, est disponible en téléchargement gratuit pour les utilisateurs Mac et Windows sur www.apple.com/befr/itunes. A partir du mois d’octobre l’iTunes Music Store sera aussi disponible pour les pays de l’Union Européenne, y compris la Belgique"

Préparez les cartes de crédit :D
 
Une précision après la Keynote: la Suisse fera-t-elle partie du lot en octobre? Je n'ai pas bien saisi. :confused: J'ai lu à quelque part qu'on devrait attendre jusqu'en 2005. :mouais: :confused:
 
Logiquement, ce devrait être tous les pays européens, qui possédent un Apple Store sur leur territoire.

Wait and see...
 
sylko a dit:
Logiquement, ce devrait être tous les pays européens, qui possédent un Apple Store sur leur territoire.

Wait and see...
Quelque chose se prépare pour demain, depuis aujourd'hui, il m'est impossible d'accèder aux différents stores depuis la Belgique, il indique que le music store n'est pas disponible dans notre pays et revient sans cesse sur le choix du store. Or auparavent, je savais me connecter sur tous les stores (sans pouvoir acheter bien sûr)
 
olidev a dit:
Quelque chose se prépare pour demain, depuis aujourd'hui, il m'est impossible d'accèder aux différents stores depuis la Belgique, il indique que le music store n'est pas disponible dans notre pays et revient sans cesse sur le choix du store. Or auparavent, je savais me connecter sur tous les stores (sans pouvoir acheter bien sûr)
Bien vu! En Suisse également, il est impossible d'accéder au store. Ca Chauffe! :up:

store.jpg
 
sylko a dit:
Au Canada, avez-vous également cette image, en tentant d'accéder au store?
Ouaip exactement la même image. Et je me demande bien se que cela veut dire......:mouais:

Croyez-vous que je peux me permettre de rêver d'une disponibilité prochaine d'iTMS, ou si au contraire absolument aucune nouvelle est sorti à se sujet? Car pour la majorité des rumeurs, elles concernent toutes l'Europe......
 
sylko a dit:
Nous pouvons également, à nouveau y accéder normalement, aujourd'hui.

Mais c'est certain qu'hier, ils ont dû «trafiquer» sur le site. :D
Ok depuis la Belgique aussi ce matin, reste plus qu'a attendre ce soir ...
 
Selon MacRumors, les pays pour lesquels l'iTMS avait été indisponible hier sont les suivants :
Spain
Norway
Finland
Netherlands
Sweden
Japan
Italy
Belgium
Poland
New Zealand
Denmark
Mexico
Iceland

Ca fait un bon paquet je trouve... Ca serait pas plutot tous les pays du monde à part les quatre qui ont déjà l'iTMS qui étaient fermés ? :confused:



PS : personne peut me dire à quelle heure c'est ce soir ?
 
Macintosheux a dit:
Selon MacRumors, les pays pour lesquels l'iTMS avait été indisponible hier sont les suivants :
Spain
Norway
Finland
Netherlands
Sweden
Japan
Italy
Belgium
Poland
New Zealand
Denmark
Mexico
Iceland

Ca fait un bon paquet je trouve... Ca serait pas plutot tous les pays du monde à part les quatre qui ont déjà l'iTMS qui étaient fermés ? :confused:

PS : personne peut me dire à quelle heure c'est ce soir ?
Il me semble que dans cette liste, il manque l'Australie.
 
Pardon ! J'avais oublié un morceau !
En entier :


Those reports include Switzerland, Austria, Ireland, and Canada, with users being greeted with a new message stating "iTMS is not available in your country yet."

[Update] - Additional countries as reported by MacRumors.com readers
Spain
Norway
Finland
Netherlands
Sweden
Japan
Italy
Belgium
Poland
New Zealand
Denmark
Mexico
Iceland