Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum alors je vous prie de bien vouloir m'excuser si la question a déjà été posé (j'ai utilisé la fonction "recherche" mais en vain), ou si je ne poste pas au bon endroit.
Je possède un MacBook Intel depuis Janvier 2008, et jusque là tout allait vraiment bien, et puis j'ai téléchargé la nouvelle version d'Itunes (8) et depuis impossible de me connecter à l'Itunes Store (message d'erreur m'indiquant que la connexion est impossible, ...) alors que tout fonctionne (Safari, Adium, Full Tilt, Mail, ...). J'ai donc désinstallé cette nouvelle version pour revenir à une plus ancienne (7, quelque chose) mais en ça ne fonctionne plus.
Je suis complètement perdu sans l'Itunes Store, alors si quelqu'un ayant rencontré ce problème pouvait me fournir une solution ... :zen:
Bonne journée à tous.
Super forum.
Merci.
Je possède un MacBook Intel depuis Janvier 2008, et jusque là tout allait vraiment bien, et puis j'ai téléchargé la nouvelle version d'Itunes (8) et depuis impossible de me connecter à l'Itunes Store (message d'erreur m'indiquant que la connexion est impossible, ...) alors que tout fonctionne (Safari, Adium, Full Tilt, Mail, ...). J'ai donc désinstallé cette nouvelle version pour revenir à une plus ancienne (7, quelque chose) mais en ça ne fonctionne plus.
Je suis complètement perdu sans l'Itunes Store, alors si quelqu'un ayant rencontré ce problème pouvait me fournir une solution ... :zen:
Bonne journée à tous.
Super forum.
Merci.