iTunes: suite à dernière mise à jour ne fonctionne plus!

Guarana

Membre enregistré
29 Décembre 2005
2
0
iTunes s'ouvre sans problème, reconnait la bibliothèque mais si je lance un fichier il disparait! suit le message 'systeme non affecté voulez vous envoyer un rapport?

J'ai été jusqu'a réinstaller Mac OSX 1.3 et tout les programmes. iTunes refonctionnait jusqu'à ce que je refasse la maudite mise à jour.....

Autre problème avec iPhoto suite a maj. a chaque ouverture il crée une nouvelle bibliothèque!!!!!:confused:

Guarana a dit:
iTunes s'ouvre sans problème, reconnait la bibliothèque mais si je lance un fichier il disparait! suit le message 'systeme non affecté voulez vous envoyer un rapport?

J'ai été jusqu'a réinstaller Mac OSX 1.3 et tout les programmes. iTunes refonctionnait jusqu'à ce que je refasse la maudite mise à jour.....

Autre problème avec iPhoto suite a maj. a chaque ouverture il crée une nouvelle bibliothèque!!!!!:confused:
Dans les 2 cas no problem chez moi ...

bonjour
depuis la maj conseillée pour mon iBook G3 iTunes 6.0.3 il n'est plus possible de vérifier et de réparer les autorisations l'application outil disque dur bloque systématiquement avec le message d'alerte suivant :
Utilitaire de disque erreur interne
Utilitaire de disque a perdu sa connexion avec Outil de gestion de disque et ne peut pas continuer. Veuillez quitter puis relancer Utilitaire de disque
Quitter

et pour vous compliquer la vie une seconde fenêtre de l'Utilitaire de disque :
Opérations toujours en cours
certaines opérations d'Utilitaire de disque sont en cours.
Quitter l'application maintenant risque de rendre le disque non opérationnel.
Etes-vous sûr de vouloir quitter ?
Quitter ne pas quitter

pour l'instant presque tout fonctionne sauf l'utilitaire, le résultat est identique en démarrant depuis le CD d'installation de panther. C'est la seconde fois qu'un mise à jour me flingue l'ordi... merci la pomme !
Onyx se fige également au milieu des vérifications et réparations des autorisations.
le petit prolexis se fait la malle
bon que fait-on ?

toute aide est la bienvenue
merci

Si c'est juste Allociné, c'est pas si grave, alors ... :siffle: