iWatch série 4:autonomie en baisse soudaine

Il n’y a qu’avec ma montre que j’ai un souci. Pour le reste je n’avais pas de souci particulier.

Plus trop de problèmes non plus avec la bêta 4. Avec les précédentes, quelques crash d’appli, le chromecast qui n’était pas géré et une fluidité moins bonne.
Mais ça annonce du très bon quand même.
 
Hello à tous,

Je réagis sur ce topic parce que je vois qu'aucun n'article ne parle de ce sujet sur la toile, ni même sur WatchGeneration ce que je trouve assez surprenant.

Je dispose d'une AWS4 et j'ai aussi rencontré de grosses baisses d'autonomie lorsque j'étais en bêta iOS 13 sur mon iPhone. Je n'ai jamais voulu installer WOS 6 en Bêta sur ma montre et j'ai donc préféré attendre patiemment la release officielle.

Me voilà maintenant avec un iPhone 11 Pro rutilant et synchronisé avec mon AWS4, à jour sous wOS 6 cependant j'ai l'impression que c'est presque pire niveau autonomie. Sans rien faire d'extraordinaire (sans séance de sport par exemple ou de mesure soutenue de la fréquence cardiaque) je me retrouve avec 10% de batterie à 22h en ayant enlevé la montre de son socle à 10h30 le matin.

Avant j'étais plutôt autour de 50% de batterie en fin de journée classique, 30% si j'avais fait un peu de sport.

Il est à noté que j'ai désactivé la fonction "bruit" mais j'ai l'impression que rien n'y fait. Aussi, c'est la version cellulaire mais je n'ai pour l'instant pas de forfait rattaché.

Suis-je le seul à constater cette baisse drastique d'autonomie malgré le passage à iOS 13/wOS 6 en version finale ?

Merci d'avance pour vos feed-back.
 
Salut,

Idem pour moi avec ma série 3 et mon iPhone X. Avant je finissais mes journées avec 60%. Aujourd’hui je recharge en milieu de journée si je dois faire du sport.

Le passage à WOS6 n’a rien amélioré. Et je suis en 13.1 sur l’iPhone.

À noter que dans les réglages de ma Watch j’ai tout optimisé, ça devrait durer deux jours !

Un peu deg. Alors je me dis que m’a batterie est peut-être fatigué mais c’est arrivé subitement en passant sur la bêta ios 13 cet été.
J’ai tenté il y a peu désynchronisation puis recync sur l’iPhone, sans amélioration.

Et le remplacement d’une batterie chez Apple c’est 100€ mais pas sûr que ça régle l’histoire.

J’irais voir quand même à l’occas en Apple store.
 
moi,pour ma part,si mon AW me tient du lever au coucher,ça me va.....j'ai mon chargeur au travail,au cas ou....j'ai decidé à un moment de ne plus etre attentifs aux performances des batteries....d'ailleurs sur mon iphone,ça fait bien longtemps que j'ai retiré le %tage sur la petite jauge ;)
 
Salut,

Idem pour moi avec ma série 3 et mon iPhone X. Avant je finissais mes journées avec 60%. Aujourd’hui je recharge en milieu de journée si je dois faire du sport.

Le passage à WOS6 n’a rien amélioré. Et je suis en 13.1 sur l’iPhone.

À noter que dans les réglages de ma Watch j’ai tout optimisé, ça devrait durer deux jours !

Un peu deg. Alors je me dis que m’a batterie est peut-être fatigué mais c’est arrivé subitement en passant sur la bêta ios 13 cet été.
J’ai tenté il y a peu désynchronisation puis recync sur l’iPhone, sans amélioration.

Et le remplacement d’une batterie chez Apple c’est 100€ mais pas sûr que ça régle l’histoire.

J’irais voir quand même à l’occas en Apple store.
Votre batterie est déjà hs sur votre iPhone X ??
 
Hello,

Petit update suite à mon dernier message.
J’ai contacté l’assistance apple par téléphone. Le conseiller à effectué un diagnostic à distance et m’a dit que la batterie n’avait rien et que tout allait bien...

Evidemment et comme je vous le témoignais dans mon message précédent je n’étais pas de cet avis.
Dernière solution proposée par l’assistance par téléphone : RDV en apple store semaine pro pour effectuer un diagnostic plus approfondi.

Après avoir raccroché j’ai remis ma montre en charge (a 18h) sans y toucher jusqu’au lendemain matin.
Et à ma grande surprise, le lendemain tout était rentré dans l’ordre. J’ai pu retrouver une autonomie normale... Sans aucune explication.

Je précise que j’avais déjà optimisé quelques paramètres pour la faire tenir plus longtemps la veille, sans succès.

Je ne sais pas si le diagnostic a changé quelque chose mais il semblerait que le problème soit résolu !
 
Hello,

Petit update suite à mon dernier message.
J’ai contacté l’assistance apple par téléphone. Le conseiller à effectué un diagnostic à distance et m’a dit que la batterie n’avait rien et que tout allait bien...

Evidemment et comme je vous le témoignais dans mon message précédent je n’étais pas de cet avis.
Dernière solution proposée par l’assistance par téléphone : RDV en apple store semaine pro pour effectuer un diagnostic plus approfondi.

Après avoir raccroché j’ai remis ma montre en charge (a 18h) sans y toucher jusqu’au lendemain matin.
Et à ma grande surprise, le lendemain tout était rentré dans l’ordre. J’ai pu retrouver une autonomie normale... Sans aucune explication.

Ah ils sont fort chez Apple :D :up:
 
Ouais c’est assez troublant... Je sais pas si le diag comprend un étalonnage de la batterie, ça serait étonnant.

Le fait est qu’il est 15h11 et que je suis à 94% !
 
Je suis également passé par l’assistance Apple par téléphone. Ils ont fait des diags, ma batterie n’est pas en défaut.
Je n’ai pas eu ta chance, le problème demeure.