iweb et site en intranet

• Créateur du sujet Créateur du sujet ibuz
  • Date de début Date de début

ibuz

Membre enregistré
30 Mars 2007
9
1
Bonjour à tous
j'ai besoin d'un peu d'aide pour utiliser Iweb.
:siffle:
Je voudrais créer un site en intranet pour permettre la consultation d'information ou de documents au sein d'un réseau interne dans une petite entreprise (il n'y à pas d'informaticiens chez nous)

1 ) le problème c'est qu'IE ne reconnait pas la bannière de navigation ni certain des liens de fichiers PDF.

2) une fois publié sur une clef USB, les liens fonctionnent (test du site OK). Mais à l'ouverture depuis les pages HTML de la clef, certains liens ne fonctionnent plus :confused:

Une petite idée?

Quelques pistes :

1. Je ne vous conseille pas le menu de navigation d'iWeb . il utilise un javascript que certaines versions de IE ont dû mal à interpréter
faites votre menu vous même fait avec de simples liens vers vos pages (par ex. dans une liste)
c'est la méthode que j'ai utilisé pour mon menu (voir ma signature)

2. si vous utilisez iWeb '08 je pencherais pour un problème d'accents dans les titres des pages et vers les fichiers PDF. choisissez comme des titres sans accents pour vos page HTML (c'est embettant parce que c'est le titre de la page qui donne le nom de la page HTML) et vos documents PDF et évitez d'utiliser les pages blog et podcasts pour créer vos site.

merci pour le menu de navigation
je le test ce soir à la maison (pas de mac au travail ...):mad:

Par contre, pour les liens vers les fichiers, à prioris par d'accents dans les noms : à voir:rolleyes: