Iweb plante à chaque sauvegarde ...

keating

Membre confirmé
17 Juillet 2008
17
3
Bonjour,
Après pas mal de recherches infructueuses, je ne trouve pas de solution à mon problème, j'espère que quelqu'un saura ...
J'utilise Iweb08 pour m'occuper du site de mon club de badminton : http://badcheminot.free.fr

Tout a très bien fonctionné pendant des mois, et depuis 3 semaines, quand je veux sauvegarder ou publier dans un dossier, iweb crash et je me retrouve avec "iweb a quitté de manière imprévue" ...

Qu'est-ce que cela peut être ??? J'espère que vous pourrez m'aider car les mise à jour que j'ai à faire s'entassent sans que je ne trouve de solutions ...

D'avance merci :)

Merci pour le lien, je vais y faire un tour :)

---------- Nouveau message ajouté à 08h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h04 ----------

malheureusement, on dirait qu'il manque des pages importantes sur le site ... On tombe sur pas mal d'erreurs 404 quand on clique sur les boutons de la page indiquée ... J'ai voulu prévenir la personne, mais le mail de contact n'est plus bon ...

Merci, malheureusement les quelques conseils ne m'apportent pas de solutions à mon problème :(

Par contre, j'ai remarqué qu'AMSN plantait de la même manière au bout de quelques messages ... Surement un rapport, mais lequel ???

Pour info, puisque je n'ai trouvé de réponse nulle part, je suis passé avec grand bonheur à Rapidweaver.
Certes il est payant, mais le site que j'ai pu faire ces derniers jours est tellement plus rapide !! Et ses fonctions en plus d'Iweb valent le coup de changer !