iWork 09 introuvable pour ceux qui n'ont pas au moins Lion

Jessica1010

Membre enregistré
28 Août 2012
3
2
Bonjour,
après avoir téléchargé la version d'essai de iwork, je décide de l'acheter quelques mois plus tard (via apple store).
mais un message apparaît :
"version requise : MAC OS X 10.7.4"
et moi j'ai la version 10.6.8, qui avait bien "pris" la version d'essai...
est-ce que j'ai loupé quelque chose ?:mouais:
merci d'avance...
 
Bonjour,

Apple a probablement mis à jour iWork. Du coup, la dernière version (la seule disponible sur le MAS) nécessite au minimum Lion :(

C'est le même pb qu'avec les versions mises à jour de iPhoto et de Aperture, qui maintenant nécessitent Lion, alors qu'avant la mise à jour ces applications tournaient très bien sous Snow Leopard.

Merci Apple :o
 
Il me semble que c'est effectivement depuis la mise à jour d'Iwork effectuée à l'occasion de la sortie de Mountain Lion que les pré-requis ont changés. Une façon d'inciter l'utilisateur à passer au moins sous Lion, mais aussi de l'inciter à renouveler son matériel.
 
Bonjour,
merci bcp pour ces réponses claires (et rapides),
je vais m'occuper de la mise à jour après sauvegarde...
bonne journée !:up:

Avant de passer à la "mise à jour", qui risque de te poser encore plus de problèmes (le passage de Snow Leopard à Lion est très loin d'être anodin, des tas de choses qui fonctionnaient avec SL ne fonctionnent plus, ou le font mal, avec Lion et suivants), tu devrais vérifier dans toon dossier "téléchargements" si la version d'essai n'y est pas encore, parce que si tu lui applique le N° de série qu'Apple t'a donné lors de l'achat, ça la transformera en version complète !