Iwork 10

Lesquimo

Membre confirmé
8 Juin 2009
61
3
46
Paris
Voilà, nouveau propriétaire d'un imac 21,5 fraichement arrivé, il y a deux semaines, j'ai bien envie de me prendre la suite iwork mais....je me demandais quand si quelqu'un avait des infos sur une éventuelle sortie d'iwork 2010. Je pourrais me prendre le 09 dès maintenant mais je n'ai aucune envie de repasser à la caisse si c'est pour dans quelques semaines. :siffle:

Hé bien c'est une très bonne question ! Mais, comme pour ses MacBookPro, Apple ne donne pas d'information, en revanche, on sait que les nouveaux MBP vont sortir d'ici peu... Il faut glaner des information sur le web, moi personnellement, j'ai aussi eu mon iMac 21,5 a Noel mais c'est un ami qui m'a prété le CD d'instal iWork.

En tout cas, bonne chance !!

ouep merci en tout cas premier imac (carte ATI) et que du bonheur. Je vais me laisser quelques semaines et attendre qu'il veuille bien arriver :rose:

moi personnellement, j'ai aussi eu mon iMac 21,5 a Noel mais c'est un ami qui m'a prété le CD d'instal iWork.
C'est intéressant ce nombre d'amis qui acceptent de "prêter" des logiciels qui ne leur appartiennent pas, mais qui refusent de prêter le contenu de leur compte en banque, qui leur appartient pourtant, pour acheter les dits logiciels.
Je me demande s'il faut y chercher une signification quelconque :rateau:;)

Ce que tu peux faire, c'est utiliser Open Office qui est gratuit en attendant la sortie d'iWork '10. Et quand il sort, tu bascules.

Et ça, c'est légal, contrairement au prêt du CD d'iWork par un ami. :siffle:

• J’aime
Réactions: TiteLine