iWork: Apple l'a fait

Oui, on en parle dans les news, ça m'a presque donné envie de l'acheter, mais bon, ayant investi dans office 2004 il y a six mois j'attendrai...

J'ai cru lire que la version disponible est seulement en anglais... si je fais une commande aujourd'hui je reçois une version localisée en français ou je dois attendre ?

z'avez une info ? :confused:

omac a dit:
J'ai cru lire que la version disponible est seulement en anglais... si je fais une commande aujourd'hui je reçois une version localisée en français ou je dois attendre ?

z'avez une info ? :confused:

Non, en principe les logiciels Apple sont désormais multilingues, tu n'as pas à te préoccuper de cela. ;)

Les fichiers Keynote sont de simples fichiers xml, que l'on peut éditer à la main, voir générer dynamiquement (en allant chercher les chiffres d'un graphique dans une bdd par exemple).
Quelqu'un sait il s'il en est de même pour Pages ? Je n'arrive pas à trouver d'infos à ce sujet, et ce serait vraiment un plus.

tout a fait les fichiers pages sont des pacquets comme les applis,
qui contiennent les images... et un fichier xml compressé? une fois
décompressé il est lisible mais pas indenté, il faut donc le lire avec un
éditeur xml, spécial qui l'indentera pour le rendre plus sympatique à
lire.

ederntal a dit:
Juste comme ça en passant : iWork ne serait pas le 1er soft apple grand public depuis supra longtemps ou il faut un numero de série ?

C'est pas mauvais signe. Qui dit numéro de série dit droits et avantages mise à jour qui vont avec... on peut toujours rêver.

bonsoir les gens
comme étant nouveau sur Mac je connais pas trop le logiciel Keynote mais en voyant des videos on dirait qu'il claque trop.
Je voudrais savoir : si on réalise un diaporama avec keynote, peut-on le visionner sur windows ? :confused:

Rafou a dit:
bonsoir les gens
comme étant nouveau sur Mac je connais pas trop le logiciel Keynote mais en voyant des videos on dirait qu'il claque trop.
Je voudrais savoir : si on réalise un diaporama avec keynote, peut-on le visionner sur windows ? :confused:

directement avec la même qualité et pilotable non.

mais !
tu peux exporter en différents format pour pouvoir le lire sur Windows ou d'autres Mac sans Keynote :
  • Quicktime
  • Powerpoint
  • PDF
  • Images
  • Flash

avec chacun ses défauts

amis du soir ! :)
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une présentation réalisée avec keynote (une qui déchire) pour me faire une idée ?
merci les gens... :zen:

normalement les Macusers sont sympas, non ? :D

PS : je précise que je n'ai pas le logiciel, donc pour en profiter correctement il me le faudrait en format quicktime

Rafou a dit:
amis du soir ! :)
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une présentation réalisée avec keynote (une qui déchire) pour me faire une idée ?
merci les gens... :zen:

normalement les Macusers sont sympas, non ? :D

PS : je précise que je n'ai pas le logiciel, donc pour en profiter correctement il me le faudrait en format quicktime

Paul... tu es demandé au rayon Keynote... :D :love: :D

WebOliver a dit:
Paul... tu es demandé au rayon Keynote... :D :love: :D

Oui, on me demande ? :D ;)

Bon, un extrait d'une présentation récente. ;)
Il faut laisser charger la séquence et ensuite cliquer sur la dia pour passer à la suivant. ;)
ATTENTION ces images peuvent choquer !

un deuxième extrait. ;)
Plus cool, c'est la fin de l'exposé, j'ai zapper beaucoup. :D

Un exemple que j'avais réalisé rapidement pour un autre membre de Macgé qui me demandait si on pouvait faire des diaporamas avec Keynote ;)

Bon, vivement Keynote 2.0, j'ai trois sujets de conférences en attente. :D

J'ai bien failli vomir Paul !!!
vomit-smiley-019.gif

WebOliver a dit:
J'aime beaucoup ce que vous faites M. Paul... :D :love: :up: :D

je suis désolé mais je n'ai pas suvui et je ne comprends rien ... c'est qui ce M. Paul et qu'est-ce qu'il a posté pour que tout le monde le félicite ?

Sinon quelqu'un a des nouvelles sur la date de dispo de iWork en France ?