iWork: Apple l'a fait

supermoquette a dit:
si tu place un one more thing je monte en belgique te payer une bière :D

Lors de ma dernière conférence, j'avais fait un pari avec des potes, j'étais en jeans, basket, cool roulé noir, pas trop rasé. :D
Avant de commencer la présentation, il y avait deux écrans geants noir avec une belle pomme blanche dessus. :D
Je crois que j'ai des photos, je cherches. :D

Donc en mars, il y aura un "one more thing" . :D

stook a dit:
une mise a jour de ilfe 04 est disponible pour ceux qui l'aurait obtenu entre le 11-01-05 et le moi de mars et encore a 19¤ (voir apple store)
mouais........

Peu mieux faire.
C'est assez scandaleux non ? je suis retournée sur le Store pour voir les conditions, sauf erreur en effet seuls les acquéreurs d'i-life A PARTIR DU 11 JANVIER 2005 ont droit à la mise à jour de 19 euros, les autres qui ont acheté i-life 4 juste avant n'ont plus qu'à se payer i-life 5 complet à 79 euros qu'ils présentent comme la mise à jour "officielle".

Tu es sur de ca? tu as regardé les numéros de série?

arar92 a dit:
C'est assez scandaleux non ? je suis retournée sur le Store pour voir les conditions, sauf erreur en effet seuls les acquéreurs d'i-life A PARTIR DU 11 JANVIER 2005 ont droit à la mise à jour de 19 euros, les autres qui ont acheté i-life 4 juste avant n'ont plus qu'à se payer i-life 5 complet à 79 euros qu'ils présentent comme la mise à jour "officielle".
scandaleux ? avec tout ce qu'apple développe en hard comme nen soft tu voudrais qu'il te rembourse ton soft gratos d'il y a 23 ans ? bon je sais sur windows on pirate... :p

Tu plaisantes en disant ca? :confused:

vincmyl a dit:
Tu plaisantes en disant ca? :confused:
tu crois franchement qu'a ce prix apple ne perd pas d'argent sur le dev de ces softs là ? ils en gagnent comment de l'argent dis-moi ? :modo: :modo:

Oui plutot en vendant des iPods mais bon

Foguenne a dit:
Un truc génial avec Keynote 2.0, c'est l'esport en flash. :up:
Quand je vois les mises en page possible facilement avec "Pages" + export html, je rajoute ma présentation en flash sur intranet et op, je passe pour un dieu.
Elle est pas belle la vie. :D
Apple, l'argent facile, il est sonny boy ? :o

supermoquette a dit:
Apple, l'argent facile, il est sonny boy ? :o

Je suis pour les PCs, au maximum. :D
Si tout le monde avait des macs, ce serait l'horreur pour moi, les gens comprendraient que ce n'est pas moi mais les programmes qui font tout. :D
Faut d'ailleurs que j'arrête de pousser au switch. :D

• J’aime
Réactions: kisco
Foguenne a dit:
Je suis pour les PCs, au maximum. :D
Si tout le monde avait des macs, ce serait l'horreur pour moi, les gens comprendraient que ce n'est pas moi mais les programmes qui font tout. :D
Faut d'ailleurs que j'arrête de pousser au switch. :D
viens on va boire une putain de bière faite à la main, non mais oh ! :o

iPhoto évolue très bien aussi.
Ceci est vachement pratique:

iphotoeditingadjust20050111.gif

Bien le bonsoir !

Quelqu'un sait si iWork sera directement intégré dans Tiger ? Si c'est le cas, je préfère attendre la sortie d'OS 10.4 pour voir ce que Pages a dans le ventre...

Captain A a dit:
Bien le bonsoir !

Quelqu'un sait si iWork sera directement intégré dans Tiger ? Si c'est le cas, je préfère attendre la sortie d'OS 10.4 pour voir ce que Pages a dans le ventre...

Quasiment aucune chance : Mac OSX n'a jamais contenu appleworks, je ne vois pas bien pourquoi il intègrerait iworks.

Il ne faut pas confondre ce qui est livré avec un mac (incluant ilife par exemple) et ce qui est livré avec macOSX seul.