supermoquette a dit:si tu place un one more thing je monte en belgique te payer une bière![]()
C'est assez scandaleux non ? je suis retournée sur le Store pour voir les conditions, sauf erreur en effet seuls les acquéreurs d'i-life A PARTIR DU 11 JANVIER 2005 ont droit à la mise à jour de 19 euros, les autres qui ont acheté i-life 4 juste avant n'ont plus qu'à se payer i-life 5 complet à 79 euros qu'ils présentent comme la mise à jour "officielle".stook a dit:une mise a jour de ilfe 04 est disponible pour ceux qui l'aurait obtenu entre le 11-01-05 et le moi de mars et encore a 19¤ (voir apple store)
mouais........
Peu mieux faire.
scandaleux ? avec tout ce qu'apple développe en hard comme nen soft tu voudrais qu'il te rembourse ton soft gratos d'il y a 23 ans ? bon je sais sur windows on pirate...arar92 a dit:C'est assez scandaleux non ? je suis retournée sur le Store pour voir les conditions, sauf erreur en effet seuls les acquéreurs d'i-life A PARTIR DU 11 JANVIER 2005 ont droit à la mise à jour de 19 euros, les autres qui ont acheté i-life 4 juste avant n'ont plus qu'à se payer i-life 5 complet à 79 euros qu'ils présentent comme la mise à jour "officielle".
tu crois franchement qu'a ce prix apple ne perd pas d'argent sur le dev de ces softs là ? ils en gagnent comment de l'argent dis-moi ? :modo: :modo:vincmyl a dit:Tu plaisantes en disant ca?![]()
En vendant des iPod :rateau:supermoquette a dit:tu crois franchement qu'a ce prix apple ne perd pas d'argent sur le dev de ces softs là ? ils en gagnent comment de l'argent dis-moi ? :modo: :modo:
Apple, l'argent facile, il est sonny boy ? :oFoguenne a dit:Un truc génial avec Keynote 2.0, c'est l'esport en flash.
Quand je vois les mises en page possible facilement avec "Pages" + export html, je rajoute ma présentation en flash sur intranet et op, je passe pour un dieu.
Elle est pas belle la vie.![]()
Dark Templar a dit:En vendant des iPod :rateau:
vincmyl a dit:Oui plutot en vendant des iPods mais bon
supermoquette a dit:Apple, l'argent facile, il est sonny boy ? :o
supermoquette a dit:tu crois franchement qu'a ce prix apple ne perd pas d'argent sur le dev de ces softs là ? ils en gagnent comment de l'argent dis-moi ? :modo: :modo:
viens on va boire une putain de bière faite à la main, non mais oh ! :oFoguenne a dit:Je suis pour les PCs, au maximum.![]()
Si tout le monde avait des macs, ce serait l'horreur pour moi, les gens comprendraient que ce n'est pas moi mais les programmes qui font tout.![]()
Faut d'ailleurs que j'arrête de pousser au switch.![]()
Captain A a dit:Bien le bonsoir !
Quelqu'un sait si iWork sera directement intégré dans Tiger ? Si c'est le cas, je préfère attendre la sortie d'OS 10.4 pour voir ce que Pages a dans le ventre...
Captain A a dit:Bien le bonsoir !
Quelqu'un sait si iWork sera directement intégré dans Tiger ? Si c'est le cas, je préfère attendre la sortie d'OS 10.4 pour voir ce que Pages a dans le ventre...