Non justement dans les nouveaux boitier de iwork09 il n'y a pas de numéro de série... ce qui complique la chose... si tu relis les réponses au dessus, il est dit qu'il faut carrément réinstallé OS. Je trouve ça louche et franchement ça me casse les pieds pour être poli de réinstallé OS sur mon ordi pour iwork
---------- Nouveau message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h26 ----------
---------- Nouveau message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h26 ----------
voilà ce qu'il est dit...Bon, me revoilà et tout marche! J'ai du passer facilement 3 heures ou plus avec Apple; ils n'avaient jamais vu çà... Bref, il a fallu réinstaller l'OS pour que iWork'09 fonctionne! Un truc de dingue... J'avoue que réinstaller complètement un ordi après juste une semaine çà ne m'étais jamais arrivé!
Le technicien très sympa et capable m'a dit qu'il voyait çà pour la première fois et que c'était juste de la malchance, que je n'aurai que du bonheur par la suite; espérons... Bah, je sais que Mac est au top, mais bon, dés le début çà fais cogiter quand même.
Par contre mon problème d'application Mail n'est toujours pas résolu, là il ne comprenait pas...
J'ai posté ailleurs, mais pour récap rapide, je n'arrive pas à configurer mon email Yahoo avec l'application Mail du Mac...
Merci à tous pour vos conseils, iWork'09 marche enfin et c'est de la balle!