J - 10 : Apple au NAB (salon de l'audiovisuel professionnel)

quoi de neuf ?

• Tiger

Votes: 100 75,2%
  • iMac revisé

Votes: 36 27,1%
  • PowerMac révisé

Votes: 49 36,8%
  • Applications vidéos

Votes: 36 27,1%
  • Autre chose

Votes: 32 24,1%

• Total voters
    133
  • Poll closed .
Une video sera t-elle mise sur le net ? :confused:

On peut suivre la conférence en direct, sur Ichat, sur les salons videocamX
x= 1,2,...,10

Juste du texte
Tu te connectes sur Ichat
Tu fais Pomme G
Tu tapes: videomac2 par exemple
ça va de 1 à 10 normalement
et c'est tout ;)

bouc_en_kilt a dit:
Juste du texte
Tu te connectes sur Ichat
Tu fais Pomme G
Tu tapes: videomac2 par exemple
ça va de 1 à 10 normalement
et c'est tout ;)

Merci, c'est ce que je suivais déjà :p
J'espère qu'une video sera mise sur le site d'apple comme lors des Keynote :zen: :)

eh dites .. c'est bon signe si l'applestore est fermé ? non ? .. ca sent la mise a jour hardware quelque part non ?
:eek: vive apple ..

C'est très très bon signe
Ca sent la mise à jour tout court
Pour le Hardware je parirai sur une nouvelle Isight puisque c'est l'année comme ils disent de la HD

La retransmission de Mac4Ever est pas mal : comme d'hab : keynote.mac4ever.org
Je verrais bien des nouveaux PowerMac G5 .... ou dans mes rêves les plus fous, enfin des PowerBook G5 .... mais il faut pas oublier que le NAB c'est un salon pro ... donc ça sera alu alu et alu (et beaucoup de $$$$ aussi)

J'allais oublier, et la fameuse interface asteroid ??? Tous les pros s'accordaient à dire que pour la démo de GarageBand 2 en Janvier il devait y avoir un "truc" parce que ça paraissait poussé

Rha la la. Le sujet a déjà été évoqué. Il n'y aura pas d'iSight HD. Ca ne servirait strictement à rien. L'iSight reste une webcam.

J'ai pas l'impression que question Hardware on aura du nouveau, le store a du fermer juste pour les nouveaux logiciels

Salut les filles, pas trop déçues ? :rateau:

Si on regarde les résultats du sondage, on avait quand-même plus de 80 % d'erreur, si vous voulez des rumeurs fiables c'est pas sur les forums MacG qu'il faut aller :D

effectivement on a pas eu de nouvel hardware ... bizarre quand même