J' ai attrappé un truc..?

Favremax

Membre confirmé
4 Octobre 2007
28
0
Bonjour à tous...

J' espère d'avoir ouvert la discussion au bon endroit...sinon je m'en excuse et je remercie déjà les admin de le déplacer ou il faut.

Mon souci est le suivant: hier soir, Mail me signale la reception de 12 nouveaux messages...Dejà je trouve ça bizarre, car quelques heures avant j avai dejà relevé mon courrier. Je regarde donc et je vois que tous ces mails sont des message d erreur d envoi du courrier (le fameux mailer daemon..je sais pas s' il as un autre nom). Je precise que je n' ai pas envoyé toute ces mails et pas non plus à toute ces adresses que je ne connait pas. En regardant, je remarque que le mail en question (celui qui en principe j'aurai envoyé et qui n'est pas passè) est une page de pub pour du matos informatique écrit en anglais...:mouais:. Je pense donc avoir choppé une cochonnerie, mais comment? Dans l'apres midi j avais telechargé une petite video qui elle etait dans un dossier RAR, mais une foi decompressé il n'y avait que le file video et pas d autres fichiers "bizarre". Quelqu'un pourrait gentiment m'expliquer ce qui se passe? Dois' je m'inquiéter? Faut faire quelque chose pour résoudre le problème? Suis-je un idiot qui as fais une fausse manip (ça m'étonnerait pas...)?

Merci d'avance et pardon pour les éventuelles faute d'orthographe, mai je suis pas francophone à la base et j' essai de faire de mon mieux.

Bonjour à tous...
Salut

Dois' je m'inquiéter?
Non
Faut faire quelque chose pour résoudre le problème?
Rien
Suis-je un idiot qui as fais une fausse manip (ça m'étonnerait pas...)?
Idiot non, mal informé oui.
Pas la peine de te retourner le citron pour ça. C'est classique et il n'y rien a faire mais en même temps tu ne crain rien.
Merci d'avance et pardon pour les éventuelles faute d'orthographe, mai je suis pas francophone à la base et j' essai de faire de mon mieux.
Question fautes tu t'en tire très bien :up:

Ne te fais surtout pas de soucis ! Ce sont des choses qui arrivent, hélas fréquemment, avec les spammeurs en tous genre. J'ai eu le cas il y a un mois, où, pendant trois ou quatre jours, je recevais une trentaine de messages semblables aux tiens par jour, que Mail rangeait très soigneusement dans les indésirables. L'épidémie s'est arrêtée comme elle avait commencé, brutalement, mais pourrait bien revenir... Donc, faut subir mais ne surtout pas s'angoisser pour ça :)

Si tu n'es pas francophone d'origine, chapeau :up: parce que bien des francophones de naissance écrivent autrement moins bien que toi !

Bon bah...merci beaucoup pour vos réponses...:up:

Sur le coup ça m avait quand même un peu inquiété la chose, vu que c' est la première fois que ça m'arrive.

Faut faire qua dans ce cas? Fermer le sujet, écrire RÉSOLU dan le titre?