J'ai commandé mon Mac book

juju1403

Membre confirmé
1 Mars 2009
19
4
salut à tous,
quoi de mieux à faire pour un dimanche pluvieux que de commander un mac book ?
et voilà, je l'attendais depuis de longues semaines, mais là c'est fait :D

il arrive normalement dans la semainei. j'ai pris un mac book 2,4gh config de base, je rajouterai de la mémoire si besoin ensuite.

+ une mighty mouse sans fil (faut bien se faire plaisir quand même) j'ai cette souris au boulot et on devient vite accro !

mon ipod et mon ipg ne vont plus se sentir seuls !

je posterai des photos dans la galerie de switch.
je vous raconterai tout ça une fois que le macbook sera arrivé

bonne soirée à tous !

Félicitations ! Tu ne le regrettera pas, le mac est aussi agréable à utiliser qu'un iPod.

oui je sais j'en ai déjà un au boulot, maintenant Mac arrive aussi à la maison !:up:

allez je vais me coucher en rêvant à mon macbook...

Tiens moi aussi j'ai profité de ce "beau" dimanche pour commander mon macbook :love:

J'espère ne pas être trop largué, mon dernier mac remonte à... mac os, pardon système 7 :D, c'était le LC630 je crois, et avant le classic II. Bref, je me fais vieux ;)

Par contre, j'ai pris le modèle 2.0Ghz. Le 2.4 me tentai bien, mais je trouve l'écart de prix non justifié. D'après les tests, entre 2 et 2.4 y'a pas grand chose qui change. Y'a bien le clavier retro éclairé, c'est vraiment un plus (j'ai le logitech illuminated) mais 300€ de plus :eek:

J'ai finalement préféré investir dans un nvx DD (WD scorpio 320g 7200t) et dans 4g de ram. Car je trouve les DD 5400t des portables vrt trop lent. Enfin, c'est sur des portables avec vista, donc :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 06h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h51 ----------

tiens à propos, mon macbook est parti ce matin avec UPS. C'est 1 ou 2j les délais de livraison?

je viens de recevoir un mail :
-commandé dimanche
- mail reçu aujourd'hui lundi pour me dire que le colis est expédié (avec UPS)
délai estimé demain mardi
yeahhhhhhhhhhhh:up:

je viens de recevoir un mail :
-commandé dimanche
- mail reçu aujourd'hui lundi pour me dire que le colis est expédié (avec UPS)
délai estimé demain mardi
yeahhhhhhhhhhhh:up:

T'habites sur Paris?
Moi aussi expedié ce matin. Mais délai 2 à 3j d'après apple store.
Pourtant UPS c'est pas en 24h? J'ai essayé de voir sur le site le suivi du colis, mais j'ai pas trop d'info.

non j'habite en sarthe

mais de toute façon j'ai pris la config de base donc pas de délai d'attente, et avec UPS c'est rapide

A y'est UPS vient de passer, avec mon colis, comprenant la sacoche et la télécommande :rolleyes:
Pas encore le mac book ... Pfff.

J'avais fait 2 commandes séparées. Je suis pas sur qu'il arrivera aujourd'hui.

Bon, je retourne faire mumuse avec ma sacoche :D

Faut relativiser, ma commande de macway arrivera demain (DD, memoire). :p

en même temps, ca fait 2ans que je me tâte à en acheter un :D je ne suis plus à un jour près. Mais plus on est près, plus on est impatient!

pour moi finalement, normalement ça sera demain mercredi (enfin selon ce qui est écrit sur la page internet d'UPS)
je pense que même si mercredi soir je rentre tard, je vais quand même en profiter un peu !

Tu risques même probablement de te coucher tard :D

Félicitations !
En revanche il y a un point que je comprend vraiment pas :
+ une mighty mouse sans fil (faut bien se faire plaisir quand même) j'ai cette souris au boulot et on devient vite accro !

J'utilise cette souris au quotidien et elle me souuuuuuuuuuuuuule !! La boule se coince et puis les piles se déchargent en quelques jours seulement.
D'ailleurs si quelqu'un connaît une souris bluetooth (sans dongle USB) et qui est ergonomique et qui s'accorde au design des iMac alu ça m'intéresse ^^

YEEEEEEEEEES, je viens de recevoir mon macbook. :D :D
Je viens déjà de le charcuter pour changer le DD (320 scorpio 7200t) et 4g de ram, le tout chez macway.

C'est incroyable la qualité de finition de la bête, et de packaging

Bon, une bière, des bretzels, sur la terrasse au soleil, et j'installe léopard sur le nvx DD et tout le reste :D
oui, oui, je fais gaffe avec le bière, ca serait dommage d'arroser le mac :D

Pfff 1h d'installe, j'ai le temps d'en boire des binouzes :D