J'ai contracté la rage, enfin je crois....

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
'service :zen:

:D :D :D

Nan nan, bien vu, respect... la prochaine collègue célibataire de ma copine que je croise et qui a un chat (je pense en particulier à celle qui avait un chat fou que j'avais dû subir une semaine, souvenez-vous) je pourrais lui dire : "C'est parce que tu aimes te faire lécher et mordre que tu as un chat ?"

Trop bien :)

• J’aime
Réactions: nato kino et anntraxh
jaipatoukompri a dit:
Nan nan, bien vu, respect... la prochaine collègue célibataire de ma copine que je croise et qui a un chat (je pense en particulier à celle qui avait un chat fou que j'avais dû subir une semaine, souvenez-vous) je pourrais lui dire : "C'est parce que tu aimes te faire lécher et mordre que tu as un chat ?"

Trop bien :)

Je suis étudiante, j'ai un chat, ET JE N'AIME PAS ME FAIRE MORDRE!!!! :mad: :mad: :mad:

:rolleyes: Vous racontez vraiment n'importe quoi des fois :rolleyes: :hein: :hein: :D :D :D

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
jaipatoukompri a dit:
Je bave de plus en plus, je mords les gens dans la rue, ça m'inquiète un peu quand même. Ma copine me dit que je suis bizarre en ce moment. Alors que faire ?
crazy.gif

J'ai une liste de clients potentiels à ta disposition, garantis pur cons AOC, comme ça tu feras une bonne action ;)

Roberto et WebOlivier, vous devriez écrire un livre sur "comment détourner les posts d'une jeune fille timide et innocente, et la faire passer pour une allumeuse incendiaire" :mad: :D :D

Oui parce que je tiens à préciser... j'ai rien fait moi!!! :heu: :heu: :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
C'est sur que se faire mordre le bras c'est moyen, mais mordiller le lobe de l'oreille, le têton, le clitoris, ça le fait souvent pas mal, je trouve.
Sans dire que je détiens la vértité absolue, non plus...

Statut
Ce sujet est fermé.