J'ai craqué !

clownfish92500

Membre confirmé
28 Décembre 2006
12
7
52
J'ai passé commande du imac 24 avec 2Go et une 7600GT dedans. Je n'avais plus que cela dans la tête depuis des mois et puis apres avoir passé une heure à la fnac ce midi à le regarder en bavant, j'ai craqué. Je suis faible :D

Reste maintenant à patienter jusqu'à la fin du mois et cela va être le plus dur (ou alors le plus dur sera d'annoncer à ma femme le prix de la chose ... gniii).

Arf vivement que cela arrive =) j'ai vraiment hate !

:p le mien, (avec aussi une 7600GT, 2Go ram, 2,33ghz...) a mis +de 10 jours à arriver.
Il parrait que les configurations "customisées" sont montées spécialement en Chine, d'où le délai plus long.

Oublie tout entre temps :
-sorties déglinguées avec les cop, ripailles, reave transe, etc... ah j'allais oublier :siffle: : un peu de pétanque, de pêche à la ligne peut-être?
les poissons, ça calme :hein: ...

Pas de problêmes, je vais faire avec plaisir un ptit reportage dessus dès que la machine arrive en essayant de le publier en tant que site web pour voir si c'est si simple à utiliser :D

10 jours. Avant la simplicité il va me falloir apprendre la patience !

J'ai passé commande du imac 24 avec 2Go et une 7600GT dedans. Je n'avais plus que cela dans la tête depuis des mois et puis apres avoir passé une heure à la fnac ce midi à le regarder en bavant, j'ai craqué. Je suis faible :D

Reste maintenant à patienter jusqu'à la fin du mois et cela va être le plus dur (ou alors le plus dur sera d'annoncer à ma femme le prix de la chose ... gniii).

Arf vivement que cela arrive =) j'ai vraiment hate !

et bien bravo pour ton imac c'est une belle configuration !:up:
et heu....bon courage avec ta femme !:D :D

L'avion vient de décoller, l'avion vient de décoller !! Oh joie, oh intense émotion ! Te voila qui vole jusqu'a moi mon bel ordinateur.

Je veux crier au monde entier ce bonheur qui nous attend, toi et moi, ensemble, durant ces longues soirées d'hiver ou ton doux ventilateur me sussurera de tendres mots, ou ta blanche souris dessinera de tendres volutes sur mon bureau.

Alors tout ne sera plus que joie et harmonie .....

Hum, excusez moi, je vais prendre ma pillule et je reviens ...

Trampoline.gif

.... huuum,
Infirmier.gif
C'est ça, c'est ça... on s'allonge bien et on reprend son souffle... Voilàààà......
Bon, elle vient cette camisole...?
petite-ambulance.gif

:D ç'a été pareil pour moi. Ils ont dû m'enfermer.

Ma femme vient de m'appeler, "Il" vient d'arriver chez nous .... argh il me faut feindre une tres grave maladie pour quitter le boulot plut tôt ce soir !

En tout cas ca va être une super soirée je vais faire des photos pendant le déballage :D

Profite bien de ce moment magique qu'est un tout premier mac deballage....
rrrhooooooo c'est beau un mac!
Fais nous surtout de belles photos (le mac, ta femme et le mac, le poulet roti et le mac, ma housse de couette et mon mac....)!!!:rateau:

23 h 20 ............ pas de photos ! vains dieux ! il s'est passé quelque chose d'anormal ?
Appelez les pompiers ? ou la police !

lp:rose:

Tu veux rigoler, oui ? Quand elle a vu la bête, elle l'a prise pour elle et a dit à son mari :

- Dis-moi... Euh, chéri ? T'aurais pas envie d'aller voir deux ou trois potes autour d'une bière ou deux ?
- Huh ? Tu... M'enfin, laisse-moi rentrer chez nous tout de suite. Pourquoi t'as fermé la porte à clé d'abord ?"

Et après, on va dire qu'avec les femmes, la taille ne compte pas. (oui, je sais, elle est nulle)

- Chéri ?
- Oui ?... Je peux rent...
- je serais toi, j'irais boire ce coup
-... rer, s'il te plaît. J'aimerais voir mon...
- J'ai décidé que ce qui est à toi EST à moi. Bref, je garde le Mac.
- ... MAaaaaac ! (dit en choeur)
- Tu vois, mon chéri, je te l'avais dit : va prendre une p'tite bière, ou ce que tu veux de plus fort et reviens dans quelques heures. Je m'occupe de ton bijou"

La chance un imac 24 j'imagine la beauté que sa doit être.

Sa femme a du tombé amoureux de ce bijoux.

P.S : Il existe pas des magasins qui reprendraient des mac. mdr je troquerai bien mon imac 20 pouces core duo pour un core 2 duo moi. Et sinon a combien je pourrais vendre mon imac core duo 20 pouces avec 1 Giga de ram????????????