A
Anonyme
Invité
Oui, sans problème. Pour Aperture je ne sais pas trop, mais je pense que oui.
J'avais lu dans un test (MacG) que photoshop cs3 fonctionnait sans soucis , donc , je pense que aperture passera non ?
Oui, sans problème. Pour Aperture je ne sais pas trop, mais je pense que oui.
- le disque classique est un disque dur normal (mécanique à plateau), sur le MBA il est toutefois un peu particulier, à savoir que sur l'ensemble des modèles il tourne à 4200 Tours ce qui est plus lent que pour les disques classiques et peut freiner l'accès aux données.
- De plus sur les MacBook Air de première génération l'interface de connexion des disques et une interface PATA, et il n'existe aucun moyen d'upgrader le disque dur à plus de 80 GO, ou le SSD à plus de 64 GO à ce jour. Ce problème est résolu pour les MBA de seconde génération, dont l'interface est SATA.
- Le SSD est un disque dur dont le principe de fonctionnement est proche de celui d'une carte mémoire, à priori les avantages sont nombreux, plus rapides, plus légers, plus économes, et pas de risque mécanique... Pour le moment ils sont plus chers (10 X) au prix du stockage par GO, mais les prix sont en chutes libres ( divisé par 3 an un) et les capacités en hausse ( x4 en un an), donc à tout prendre un MBA avec disque dur de 120 go pourrait être upgradé avec un SSD de 1 T à 200 dans 2/3 ans...
ou alors attendre un peu pour le ssd voire même la nouvelle génération de MBA qui devrait ne pas tarder à arriver (lu ici même les rumeurs d'un MBA plus léger en carbone, Miam!![]()
lu ici même les rumeurs d'un MBA plus léger en carbone, Miam!![]()
tu peux continuer a attendre longtemps alors![]()
faut installer coolbook, smcfancontrol et ca ira mieux
Justement, non, le CPU chauffe et il faut qu'il soit ventilé.
Sinon il montera à des températures énormes alors que les ventilos seront toujours calmes.