J'ai créé un compte sur le site Mac mais il ne marche pas sur Itunes

Je voudrais bien avoir un pseudo shyguy sur Itunes,
Non, il n'y a pas de "pseudo" sur iTunes Music Store !! ton login c'est ton adresse mail ! iTunes c'est pas iChat ni MSN :rateau:

Le logiciel dont je parlais, c'est Imac je crois... il paraît que ça crée une adresse .mac (j'en veux une!!!) et que c'est plus simple que l'adresse que j'ai ^_^
Oula, tu mélanges tout plein de choses.... :heu:

iMac, c'est ça :
imac.jpg

et pour ouvrir un compte .mac, c'est quand même pas compliqué, il suffit d'aller ICI et de s'inscrire ! Mais c'est payant ! Pas besoin d'un "logiciel" pour le faire !

Tout ce dont tu as besoin pour t'inscrire sur l'iTunes Music Store c'est une adresse mail, et si avec ton adresse hotmail ça ne marche pas, il suffit de t'en prendre une chez Google, par exemple (gmail) !

Je vous remercie pour toutes vos informations, surtout toi twinworld, je t'adore :p
Euh... ben alors non, c'est pas un logiciel mais un accès à .mac ? :heu: justement, on me propose les 60 jours ^^

Je vous remercie pour toutes vos informations, surtout toi twinworld, je t'adore :p
merci, c'est gentil. :-) Je vous souhaite beaucoup de plaisir sur .Mac

• J’aime
Réactions: guytantakul
Bonjour,

j'ai crée un compte .mac pour essai de 60j, que se passe-t-il au bout de 60j si je ne veux pas payer ?:confused:

je vais en prison ?