J'ai déjà un mac, pour un deuxième j'hésite

Bon alors je viens d' aller tâter la Imarchandise.Au choix équipement/prix, le mbp est un cran au dessus c'est sûr. Le MacBook est pas mal aussi quitte à le faire evoluer. Le mba, n y était Qu en 13",ça fait un chouille plus grand que je le croyais ( de mémoire). Dur !:confused:

Ah oui... ben non en fait. Me suis mal exprimée car je croyais que c etait la même chose.Je travaille dans l éducation nat ( pas prof), donc j espère Que ca va marcher.:siffle:

Normalement ça ne devrait pas poser de problème... Mais as-tu comparé avec le refurb, parce que la remise peut aller jusqu'à 20-30%? donc bien plus qu'une remise éducation. Ou tu veux absolument une machine neuve...

Je remonte ce topic, car hein faut être polie et donner des news quand même !:D
Plus je lis les topics, plus je fais le tour de la question ( j'en ai le tournis d'ailleurs), plus je penche vers le mba. dans tous les cas gonflé à 4go. Après je pense peut être attendre deux mois au plus. Je vais recommencer à pas mal bouger, ce qui me permettra de mieux cerner mes besoins et les éventuels décalages entre souhaits et "faits". Celà me permettra de faire quelques économies de plus et de viser le refurb.....ou éventuellemnet une maj ( oui? non? intox?):mouais:
D'ailleurs deux questions? Si maj il y a le mba fonctionnerait-il sous lion?
Et quelque chose qui n'a rien à voir, certains ont-ils déjà fait reprendre leur anciennes machines via Apple? Est-ce honnête( par honnête c'est pas scandaleusement du n'importe quoi?) ou descendent-ils les prix +++? :confused:
En tout cas merci pour vos avis, qui m'ont bien permis de me poser / re-poser les bonnes questions....et pour ce forum super passionnant ( même pour une supra débutante;)).